En réponse à ton Mp Deus Ex Machina. ;)

All Another Reality RPG

Forum de discussions sur de nombreux sujet, RPG sur différent thème (Manga/Jeu Vidéo/MMORPG...).
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 En réponse à ton Mp Deus Ex Machina. ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albin Vandersen
βετα τεsτευя
βετα τεsτευя
Albin Vandersen


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau/Expériences: 0 : 0

En réponse à ton Mp Deus Ex Machina. ;) Empty
MessageSujet: En réponse à ton Mp Deus Ex Machina. ;)   En réponse à ton Mp Deus Ex Machina. ;) EmptyMer 26 Fév - 22:19

Bonsoir cher maître, je suis désolé de devoir passer par cet intermédiaire pour vous répondre mais il semblerai que "Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés." (citation).
Voici donc la réponse à votre Mp :

1. J'ai corrigé mon RP, désolé pour ça Smile.


2. Ne vous inquiétaient pas, j'ai parfaitement pigé l'histoire du forum et mon personnage vient bien du monde "réel" ( bien qu'il ne ressemble pas vraiment à un Geek ). Je préfèrerai garder l'histoire secrète jusqu'à ce que je doive la raconter dans le Rp mais il n'y a pas de problème si vous voulez que je vous la résume pour voir si elle vous convient.


3. Pour la différence dialogue/récit, il y a du y avoir un problème car je l'avait bien mise en mettant mon dialogue entre guillemet et en leur mettant une couleur rouge sombre. J'ai tout de même (pour être sûr) mis un rouge légèrement plus clair et mis le tout en italique.


Sur ce, en espérant que tout ceci vous conviendra ( et également que le problème de Mp sera résolu ), bonne nuit !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Deus Ex Machina
Đευs Єж Mαснıиα
Đευs Єж Mαснıиα
[MJ] Deus Ex Machina


Messages : 66
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/07/2013

Feuille de personnage
Niveau/Expériences: 120 : 2 043 503

En réponse à ton Mp Deus Ex Machina. ;) Empty
MessageSujet: Re: En réponse à ton Mp Deus Ex Machina. ;)   En réponse à ton Mp Deus Ex Machina. ;) EmptyMer 26 Fév - 23:37

Merci, je clos et je vous répond In RP (Je remet aussi les MP j'avais du les mettre a un certain niveau par erreur)
Revenir en haut Aller en bas
http://all-another-reality.my-rpg.com
 
En réponse à ton Mp Deus Ex Machina. ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Another Reality RPG :: Zone BlaBla & Compagnie :: Flood's & Discussions :: Discussions & Hors Sujet-
Sauter vers: