[INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE

All Another Reality RPG

Forum de discussions sur de nombreux sujet, RPG sur différent thème (Manga/Jeu Vidéo/MMORPG...).
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[MJ] Deus Ex Machina
Đευs Єж Mαснıиα
Đευs Єж Mαснıиα
[MJ] Deus Ex Machina


Messages : 66
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/07/2013

Feuille de personnage
Niveau/Expériences: 120 : 2 043 503

[INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE Empty
MessageSujet: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE EmptyMer 8 Jan - 0:52

Après un temps quasi infini passé dans le néant, vous demandant si la fin du monde vous avez fauchez en pleine partie de jeu vidéo ... vous remarquer une petite barre bleue, comme celle indiquant le chargement d'une page. Vous la fixez inexorablement jusqu'a ce qu'elle soit remplit a 100% et a ce moment un flashback vous reviens en tête; vous vous souvenez de votre vie passé, dans ses moindres détails, aussi glauques et déprimant soit-il ... vous revivez cela comme si vous étiez un spectateur de votre propre vie ... puis le néant reviens quelques instant, vous comprenez que vous avez quittez votre corps, que vous êtes surement mort ... vous demandant si ce qui vous attend est le paradis ou l'enfer, vous remarquer que l'endroit a changer ... c'est une immense zone vide. Une salle sans murs, sans plafond, sans ciel, sans sol et sans profondeurs. le néant dans sa pureté initiale, tout en lumière et en infinis. l'horizon, d'une blancheur immaculée et éblouissante vous empêche d'en apprécier les dimensions, mais vous vous sentez en sécurité. Et alors qu'au dessus de vous une lumière blafarde commence a illuminez l'endroit, les contours et les reliefs prennent formes sous votre regard éthérée... Votre propre forme vous est révélée, celle d'une sorte d'entité de gaz et d'énergie lumineuse. Comme un spectre grisâtre.

La salle dans laquelle vous vous tenez est taillée dans le Marbre Blanc, des colonnes dessines un couloir longeant les murs de pierre de ce lieu. Mais vous êtes presque au milieu. Enfin pas tout a fait, derrière vous, un gigantesque Trône sorti de la terre, taillé dans le cobalt & serti d'or vous aveugle, puis dans un flash sombre, une entité squelettique et terrifiante apparaît, lassé et préoccupé.
Sa voix  d'outre-tombe résonne alors dans tout le lieux. "Alors Jeune Humain! A tu peur de la mort?"
Revenir en haut Aller en bas
http://all-another-reality.my-rpg.com
Yuki White
βετα τεsτευя
βετα τεsτευя
Yuki White


Messages : 10
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/08/2013

Feuille de personnage
Niveau/Expériences: 0 : 0

[INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE Empty
MessageSujet: Re: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE EmptyJeu 6 Fév - 17:57

Je n’arrive pas à ouvrir les yeux tellement la lumière est aveuglante et je devrait avoir peur, mais bizarrement, je me sens bien, comme en sécurité malgré ce qui vient de se passer …
Je sens que la lumière faiblit et clignote des yeux, avant d’ouvrir de grands yeux sur mes mains ! Elles sont … transparentes ?! Je regarde ce qui ressemble à mon corps dont les formes sont un peu plus net, puis écarte mes doigts qui deviennent elles aussi moins vague.
Je me demande si je rêve et regarde autour de moi, on dirait qu’une pièce apparaît, oui, c’est une salle, une salle blanche en marbre. En face de moi, il y a des colonnes qui dirigent vers un long couloir et derrière moi, un immense trône magnifique et éblouissant à tel point que sa me brûle la rétine. 

J’observe autour de moi quand j’entends soudain une une voix terrifiante qui me cloue sur place !
"Alors Jeune Humain! A tu peur de la mort?"
Je me retourne brusquement et lâche un hoquet de surprise en écarquillant les yeux. Qu'est-ce que c’était que ce bordel ?!
La bouche entrouverte, je regarde la personne, ou plutôt la chose qui se présente devant moi.

"Qui ... êtes vous ?!" je lançe paniqué tout en essayant de garder constance. "Où suis-je ?!"


Dernière édition par Yuki White le Sam 8 Fév - 18:01, édité 3 fois (Raison : EDIT ADMIN : Censure interdite et j'ai mis en italique quand je corrige par respect)
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Deus Ex Machina
Đευs Єж Mαснıиα
Đευs Єж Mαснıиα
[MJ] Deus Ex Machina


Messages : 66
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/07/2013

Feuille de personnage
Niveau/Expériences: 120 : 2 043 503

[INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE Empty
MessageSujet: Re: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE EmptySam 8 Fév - 12:16

Il était là, assis et passablement fatigué, un travail harassant l'attendant lui comme tout les autres, et en plus il devait faire ça. après avoir lancé sa phrase d'accroche habituelle, avec son habituelle voix d'outre tombe il remarqua qu'il s'attendait toujours a une réponse différente que celle que ses pauvres humains lui donnaient.

"Qui ... êtes vous ?!" voila ce qu'avait pu dire le dernier en date ... c'était un humain, surpris et tout aussi immatériel que tout les autres qui avait défilé face a lui depuis plusieurs jours. Il n'avait même pas eu l'idée de le rassuré, leurs faire peur était tellement plus efficace pour ... accélérer les choses.
"Où suis-je ?!" Encore une question qu'il avait entendu 200 fois, encore un soupir lassé et désintéressé, ce travail l'épuisé mentalement malgré qu'il soit une machine, consciente d'avoir été programmé pour ce travail mais ... aussi programmé pour être consciente de son être. Il était dieu ici, mais personne ne semblait s'en soucier ni même si intéressé avant d'arriver ... mort et froid dans son monde.

Deux yeux d'un vert émeraude fixant avec lassitude la silhouette flou et humaine qui lui faisait face, plongée entre effrois et torpeur, c'était lui le tout puissant comme certain l'appelais. Il tenta de prendre un air surpris a la question posée, mais on la lui posait si souvent que a la longue il en venait a souffler inconsciemment en pointant son doigt vers la partie du plafond juste au dessus de sa tête ... et comme a chaque fois il murmurait d'une voix lasse et caverneuse "Je suis Deus Ex Machina ... communément le Dieu de ce monde ... et tu n'es plus sur terre!"

Puis une forme flou se matérialisa dans sa main squelettique, ses yeux brillant d'une lueur de froide sagesse se posèrent dessus avant de revenir sur le "Flou" spectral qui lui faisait face.
"Veux tu que je t'explique comment tout cela est arrivée?"
Revenir en haut Aller en bas
http://all-another-reality.my-rpg.com
Yuki White
βετα τεsτευя
βετα τεsτευя
Yuki White


Messages : 10
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/08/2013

Feuille de personnage
Niveau/Expériences: 0 : 0

[INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE Empty
MessageSujet: Re: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE EmptySam 8 Fév - 17:56

La chose, ou la personne devant moi soupire et lève la main pour pointer du doigt le plafond. Je ne comprends pas et regarde au-dessus de nous, puis baisse la tête pour le regarder lorsque qu’il me parle. "Je suis Deus Ex Machina ... communément le Dieu de ce monde ... et tu n'es plus sur terre!"


Alors comme ça c'est un Dieu ... Je le regarde lentement de haut en bas, il me fixe …. Je n’aime pas trop que l'on me fixe, en plus il est effrayant, mais je soutiens son regard. Je pense que je suis un peu fou …
Je déglutit et vois quelque chose de flou apparaître dans sa main, si on peut appeler “ça” une main.

"Veux tu que je t'explique comment tout cela est arrivée?"

Elle est bonne celle-là, bien sûr que je veux savoir ! Je soupire et ricanne nerveusement en hôchant la tête. “Ce serait assez sympa oui ...”
C’est sortit tout seul, j’espère qu’il ne va pas me tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Deus Ex Machina
Đευs Єж Mαснıиα
Đευs Єж Mαснıиα
[MJ] Deus Ex Machina


Messages : 66
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/07/2013

Feuille de personnage
Niveau/Expériences: 120 : 2 043 503

[INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE Empty
MessageSujet: Re: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE EmptySam 8 Fév - 18:25

{courageux le petit humains} pensais-je en réfléchissant. {Fou, Intelligent, Téméraire, Suicidaire ... tout cela est liée} Pensais-je pour moi même en lisant vaguement ce que je voyais écris ... j'entendis alors vaguement un ricanement, assez étouffée et nerveux, mon regard, jusqu'alors penché sur ma main se leva lentement sur le visage crispé est immatériel de l'être en face de moi. “Ce serait assez sympa oui ...”

cet être, nouvellement arrivé semblait curieux mais aussi nerveux de ce qu'il découvrirait ... alors je ne lui cacha pas la base de toute chose "Considère toi comme mort ... jeune humain!" puis je regarda sa réaction ... en rajoutant "car ton monde n'est plus ... la terre, l'humanité ... tout cela n'existe plus, car il n'est plus accessible, tout ce qu'il te reste, c'est ce monde ... qui sera ton tombeau."
Revenir en haut Aller en bas
http://all-another-reality.my-rpg.com
Yuki White
βετα τεsτευя
βετα τεsτευя
Yuki White


Messages : 10
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/08/2013

Feuille de personnage
Niveau/Expériences: 0 : 0

[INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE Empty
MessageSujet: Re: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE EmptySam 8 Fév - 21:08

Je soupire discrètement, il n’a pas l’air de trop m’en vouloir je crois …
"Considère toi comme mort ... jeune humain!"
Comment ça “comme mort” ?! J’écarquille légèrement les yeux de surprise, oui légèrement car la situation dans laquelle je suis est déjà … inimaginable …
Je m’apprête à lui répondre et lui poser milles questions mais il continue ... "car ton monde n'est plus ... la terre,  l'humanité ... tout cela n'existe plus, car il n'est plus accessible, tout ce qu'il te reste, c'est ce monde ... qui sera ton tombeau."

Je sens que je fronce de plus en plus les sourcils pendant qu’il parle et que je baisse le regard pour regarder le sol à travers mes pieds. Tout cela me laisse tellement perplexe.
La terre … n’est plus ? L’humanité non plus ? Tout cela n’est plus accessible ?
Je redresse le regard et fais quelques pas hésitants vers lui avant de m’arrêter. C’est bizarre, je me sens très léger…
“Tu- euh ...” Je me corrige rapidement, je ne voudrais pas risquer ma peau, quoi que à ce stade là ...  “Vous voulez dire que … je suis dans un autre monde ? Quel genre de monde ? Vous avez dit que vous étiez un Dieu, est-ce le vôtre ?”

Je ne lui ai même pas laissé le temps de parler, il faudrait que je me fasse petit, car si c’est vraiment un Dieu … 
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Deus Ex Machina
Đευs Єж Mαснıиα
Đευs Єж Mαснıиα
[MJ] Deus Ex Machina


Messages : 66
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/07/2013

Feuille de personnage
Niveau/Expériences: 120 : 2 043 503

[INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE Empty
MessageSujet: Re: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE EmptyDim 9 Fév - 15:09

“Tu- euh ...”
Je vois, sens, subodore et ressent que cet être indéfini semble peiné a formuler ses pensées, surement le fait de faire face a un dieu qui le gêne.
“Vous voulez dire que … je suis dans un autre monde ? Quel genre de monde ? Vous avez dit que vous étiez un Dieu, est-ce le vôtre ?”

je lève l'un de mes doigts squelettique et tout blanc, l'agitant comme pour dire non et me met a soupirer "tatata-tata faisons bien les choses ... je te propose de te compter cette histoire tout en instruisant, commençant, étudiant ton cas? es-tu d'accord?"

Au même moment, une page translucide apparaît face a lui, un hologramme, une des nombreuses créations de mon maître et créateur ... et tout en pointant du doigt cette page j'explique tout cela.

"Vois tu faible créature humaine ... dans ton monde, tu étais surement un humain tout a fait normal, jouant seul ou a plusieurs a des jeux vidéo rébarbatifs et imaginant une vie meilleurs ou tu serais un héros ..." au même instant, la page translucide deviens quelque peu opaque, quelques chose s'y inscrit ... "Mais depuis environ deux jours, mon maître, créateur, instructeur, inventeur connecta tout les jeux vidéo ayant une base "Online" ensemble a l'aide d'une technologie magique ... ainsi tout humain se connectant a un jeu vidéo est transporté dans ce monde ... mêlant le virtuel au réel ..." puis je pointe du doigt cette page que st apparu et me lève d'une façon si peu gracieuse, avec un râle rauque de douleur, mes ossements craquant et mon soupir de lassitude ... je m'approche d'un pas lent, regardant cette page avec la jeune entités "ici, tu notes ton sexe et qui tu étais dans le monde réel ... ton identité est la première phase de la création du toi de ce monde virtuel, afin que l'on ai des informations, qu'ils soit a ta dispositions aussi et pour que chaque humains/aventuriers transporté ici n'oublie jamais qui il a été."


Fiche Translucide Identitaire:
Revenir en haut Aller en bas
http://all-another-reality.my-rpg.com
Yuki White
βετα τεsτευя
βετα τεsτευя
Yuki White


Messages : 10
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/08/2013

Feuille de personnage
Niveau/Expériences: 0 : 0

[INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE Empty
MessageSujet: Re: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE EmptyDim 9 Fév - 19:17

Il lève un doigt pour me dire non et il soupire, je ne sais pas si c’est moi, mais j’ai l’impression qu’il s’ennuie ou quelque chose du genre …
"tatata-tata faisons bien les choses ... je te propose de te compter cette histoire tout en instruisant, commençant, étudiant ton cas? es-tu d'accord?"
Pendant qu’il parle, une feuille apparaît devant moi et j’hoche la tête instinctivement, sans réfléchir.
"Vois tu faible créature humaine …” Merci beaucoup pour ce titre si qualifiant ! “dans ton monde, tu étais surement un humain tout a fait normal, jouant seul ou a plusieurs a des jeux vidéo rébarbatifs et imaginant une vie meilleurs ou tu serais un héros ..."


Attentif, je l’écoute, fixant la page qui devient trouble. Il y a quelque chose qui apparaît dessus, des phrases …
"Mais depuis environ deux jours, mon maître, créateur, instructeur, inventeur connecta tout les jeux vidéo ayant une base "Online" ensemble a l'aide d'une technologie magique ... ainsi tout humain se connectant a un jeu vidéo est transporté dans ce monde ... mêlant le virtuel au réel ..."
Si je comprends bien … Je suis dans un genre de jeux vidéo ?!
Un sourire apparaît au coin de mes lèvres, mais il disparaît vite car l’être en face de moi se lève.
Je grimace en entendant un genre de grognement sortir de sa bouche, et pire encore, ses os craquer !
Il soupire, encore une fois, et se rapproche lentement de moi. Je n’ose pas bouger …
"ici, tu notes ton sexe et qui tu étais dans le monde réel ... ton identité est la première phase de la création du toi de ce monde virtuel, afin que l'on ai des informations, qu'ils soit a ta dispositions aussi et pour que chaque humains/aventuriers transporté ici n'oublie jamais qui il a été."
Je le regarde, puis regarde la feuille pendant quelque secondes …
Je ne sais pas avec quoi écrire moi, un stylo ne va pas apparaître comme ça ! Par magie !
Je souffle, et souris, peut-être que si, mais pour l’instant, il y a rien, donc j’avance la main, tends mon index pour tester, et touche le faux papier.
Hum … c’est bon, je peux écrire, c’est bizarre, je touche la feuille du bout de l’ongle et j’y arrive facile, comme une tablette.

» Prénom IRL : Aude

» Nom IRL : Adams

» Age IRL : 15 ans

» Sexe IRL : Féminin

» Niveau d'Etude IRL : Collège

» Situation Familiale IRL : Vis avec sa mère, son frère et sa soeur.

» Emploi IRL: Etudiante

» Lieu de Résidence IRL (Dans le monde) : France

» Vos Derniers Souvenirs : Je me souviens que je venais de rentrer de cours avec ma soeur, il pleuvait des cordes dehors et on avait fait une course.
On s’était fais engeuler par man’, elle n’arrêtait pas de râler …J’avais pris quelque chose à grignoter et avait réussie à m’éclipser, laissant ma soeur se débrouiller. Ensuite je m’étais changée et avait fais  mes devoirs (rapidement). J’étais enfin tranquille et je m’était  installée confortablement dans mon lit avec mon ordi devant moi, mon casque sur mes oreilles pour m’isoler. J’ai démarrée mon jeux. Mais Il y a eu comme un bug, mon écran était devenue floue, ou c’était ma vision ? Je ne sais plus, mais je me souviens que me suis sentie tomber et tout était devenus noir.


Je finis d’écrire et lève le regard pour le regarder. “C’est bon comme ça ?”
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Deus Ex Machina
Đευs Єж Mαснıиα
Đευs Єж Mαснıиα
[MJ] Deus Ex Machina


Messages : 66
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/07/2013

Feuille de personnage
Niveau/Expériences: 120 : 2 043 503

[INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE Empty
MessageSujet: Re: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE EmptyDim 9 Fév - 19:32

Vouté comme l'être âgé que je suis, je regarde par dessus l'épaule de la jeune entité, lui souriant de mon visage squelettique et mes dents blanches ressortant de mon corps toujours entourée d'ombres. "Voila qui est fait" ironisais-je en effleurant la page de ma main froide.
Celle ci se mis a disparaître comme la chose immatérielle qu'elle est et une autre apparaît a sa place. Je m'en retourne, les mains jointes dans le dos comme l'être patibulaire que je suis, marchant comme si a chaque moment j'allais m'écrouler.

"Oui ainsi tout est mieux, jeune Aude ... mais désormais, oublions un peu le passé qui n'est plus et concentrons nous sur le futur qui viendra ..." Puis je tourne mon visage de la mort en soufflant "Comment te ferras tu appeler en se monde?"
Revenir en haut Aller en bas
http://all-another-reality.my-rpg.com
Yuki White
βετα τεsτευя
βετα τεsτευя
Yuki White


Messages : 10
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/08/2013

Feuille de personnage
Niveau/Expériences: 0 : 0

[INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE Empty
MessageSujet: Re: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE EmptyDim 9 Fév - 20:45

J’y crois pas, il m’a sourit, j’en reste abasourdit, et je le regarde encore une fois de haut en bas ..
"Voila qui est fait"  me dit-il, mais pourtant, j’ai l’impression que ce n’est que le début …
Il touche la page, et celle-ci disparaît pour être remplacée par une autre. Je le regarde s’éloigner pour retourner d’où il vient. Il marche … Comme un vieux …
Je baisse les yeux sur la nouvelle page, mais je n’ai même pas le temps de le parcourir des yeux qu’il me réponds. "Oui ainsi tout est mieux, jeune Aude ... mais désormais, oublions un peu le passé qui n'est plus et concentrons nous sur le futur qui viendra ..."
Je regarde son dos courbé, et me dis que si sa se trouve, je ne reverrais plus jamais ma famille …
Je vais vraiment partir autre part ? Abandonner mon ancienne vie pour une nouvelle ? Moins monotone ? Je suis partagé, d’un côté c’est cool, mais je ne sais ce qui m’attends …
"Comment te ferras tu appeler en se monde?"
Je crois que je n’ai pas le choix en plus …
“Hum … Yuki …” Je vais prendre le prénom d’un personnage que j’aime bien, en plus, mon chat s’appelle comme ça …

Par contre, pour le nom de famille … Je soupire et regarde autour de moi quand soudain j’ai une idée en regardant la pièce. “White ! Yuki White !” Je lançe, contente de moi.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Deus Ex Machina
Đευs Єж Mαснıиα
Đευs Єж Mαснıиα
[MJ] Deus Ex Machina


Messages : 66
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/07/2013

Feuille de personnage
Niveau/Expériences: 120 : 2 043 503

[INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE Empty
MessageSujet: Re: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE EmptyLun 10 Fév - 19:25

“Hum … Yuki …” Commençait-elle l'air peut sur d'elle, moi même surpris j'allais la prévenir qu'en se monde comme dans l'ancien monde, un prénom était toujours suivi d'un nom ... mais sans même que je ne puisse la prévenir, elle me devança cette petite fille.
“White ! Yuki White !”

Je frappa alors des main, tels le gong qui annonçait la venu au monde d'un nouvel être ... celui ci résonna dans toute la pièce et je m'écria avec un peu de joie "Bienvenu dans ton nouveau monde Jeune Yuki White! Mais tu comprendra bien que tu ne peux te balader sous cette forme éthérée éternellement! Que dirais tu de crée ton nouvel Avatar pour ce monde?"

la nouvelle page apparus précédemment afficha de nouvelles informations, mais cette fois ci tournée vers moi. je leva un doigts et murmura d'une voix grave "Jeune Yuki White, Nouvelle Aventurière, dans ce monde, il existe 5 sortes d'aventuriers. Les combattants, Les magiciens, Les Tireurs, Les Support et les Mercenaires"


Je la regardais, mon air sérieux a peine visible sur le crane qui était le mien, mon sourire invisible et mes sourcils froncé que je n'avais pas ... j'aurais a ce moment voulu avoir un visage plus humain ... pour montrer toute le sérieux de cette question ... elle devait choisir son futur ... si jeune ... j'en était presque las quand je soupira en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://all-another-reality.my-rpg.com
Yuki White
βετα τεsτευя
βετα τεsτευя
Yuki White


Messages : 10
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/08/2013

Feuille de personnage
Niveau/Expériences: 0 : 0

[INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE Empty
MessageSujet: Re: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE EmptyMer 12 Fév - 14:01

Le Dieu frappe alors dans ses mains, et le claquement résonne dans toute la pièce.


"Bienvenu dans ton nouveau monde Jeune Yuki White! Mais tu comprendra bien que tu ne peux te balader sous cette forme éthérée éternellement! Que dirais tu de crée ton nouvel Avatar pour ce monde?"

Sérieusement ? Il me demande … de me créer en quelque sorte ?

Je fronce encore une fois les sourcils et une nouvelle page apparaît en même temps, mais elle n’est pas de mon côté.

Il lève un doigts et murmure d'une voix grave "Jeune Yuki White, Nouvelle Aventurière, dans ce monde, il existe 5 sortes d'aventuriers. Les combattants, Les magiciens, Les Tireurs, Les Support et les Mercenaires"

Hum … Les combattants, les magiciens, les tireurs, les supports, et les Mercenaires …

Je ne sais pas ce qui me correspont le mieux …

Je soupire et lui dit d’un ton hésitant sans le regarder “Euh … Les Tireurs … C’est possible ?”

Je ne sais même pas ce qui m’attends mais … Tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Deus Ex Machina
Đευs Єж Mαснıиα
Đευs Єж Mαснıиα
[MJ] Deus Ex Machina


Messages : 66
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/07/2013

Feuille de personnage
Niveau/Expériences: 120 : 2 043 503

[INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE Empty
MessageSujet: Re: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE EmptyMer 12 Fév - 15:46

“AHAHAHAHAHAHAH!” C'est un rire rauque et résonnant dans l'immensité de la salle, comme l'écho d'une pointe d’intérêt, mêlée a un soupçon de moquerie et de sarcasme.
Puis soudainement je redevint aussi sérieux que la situation me le permet, après tout, quand on est un dieu, même fictif, crée par l'esprit tordu d'un psychopathe de 20 ans, l'on se doit de savoir garder son sérieux en certaine occasion. “Bien Aventurier, puisque ton choix a été fait, un Tireur tu seras ... et si tu n'aimes pas l’appellation, dis toi que c'est le synonyme éloigné de ... chasseur.”

je remplis la case *groupe* correctement en choisissant l'option tireurs puis une seconde case apparaît, puis plusieurs autres. je lève les yeux l'air incrédule quand une colonne de lumière verte s’abat sur cette pauvre yuki ... une aura verte l'entoure comme pour la différencier. une phrase résonne alors dans l'immense pièce "Yuki White viens de Passer le Rang : Tireurs de Niveau Zéro." je souffle de dépit et murmure : “Ah Merde, j'ai oublié d'expliquer ça!” sortant de nul par une sorte de mémo sur la classe Tireurs. “Dis moi Yuki? -Je peux t'appeler Yuki ou 'Misérable insecte' c'est à toi de voir- A ton avis? qu'est-ce que représente le groupe des Tireurs? Qu'elles sont a tes yeux leurs atouts & caractéristiques?”
Revenir en haut Aller en bas
http://all-another-reality.my-rpg.com
Yuki White
βετα τεsτευя
βετα τεsτευя
Yuki White


Messages : 10
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/08/2013

Feuille de personnage
Niveau/Expériences: 0 : 0

[INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE Empty
MessageSujet: Re: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE EmptyJeu 13 Fév - 17:41

“AHAHAHAHAHAHAH!”  Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ? Qu’est-ce que j’ai dit ?! Son rire résonne dans toute la salle et je le regarde un peu paniqué, mais j’ai l’impression qu’il se fout de ma geule !
Mais il s’arrête soudainement de rire et reprends son sérieux … Je crois ..
J’ai un du mal à lire les expressions de son visages et il reste quand même … étrange, complètement bizard …
“Bien Aventurier, puisque ton choix a été fait, un Tireur tu seras ... et si tu n'aimes pas l’appellation, dis toi que c'est le synonyme éloigné de ... chasseur.”


Chasseur ? Je vais chasser des animaux ? Je ne veux pas tuer d’animaux moi …
Je soupire et le regarde écrire sur la feuille quand soudainement une lumière verte m’entoure. Je regarde nerveusement autour de moi, qu’est-ce qu’il se passe encore ?
"Yuki White viens de Passer le Rang : Tireurs de Niveau Zéro."
Je le regarde, espérant secrètement qu’il m’explique tout de suite ce qui vient de se passer et qui vient de parler. “Ah Merde, j'ai oublié d'expliquer ça!”
Je souris discrètement, c’est pas tout les jours qu’on voit un Dieu qui dit des insultes ! Des Dieux tout cours d’ailleurs ...
“Dis moi Yuki? -Je peux t'appeler Yuki ou 'Misérable insecte' c'est à toi de voir- A ton avis? qu'est-ce que représente le groupe des Tireurs? Qu'elles sont a tes yeux leurs atouts & caractéristiques?”*


Je baisse la tête pour réfléchir un peu, puis la relève pour lui répondre en haussant les épaules : “Les Tireurs doivent utiliser des armes … donc il faut des munitions, et je pense qu’ils ne peuvent pas se battre de trop près.” Je m’arrête de parler et fronce les sourcils, mais je reprends. “Mais ils peuvent abattre leurs cible rapidement et efficacement, enfin, je pense. Et ils peuvent être plus discret …”
J’hésite à lui demander, mais je pose quand même la question au risque de passer pour une conne.
“Les Tireurs chassent des animaux ?”
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Deus Ex Machina
Đευs Єж Mαснıиα
Đευs Єж Mαснıиα
[MJ] Deus Ex Machina


Messages : 66
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/07/2013

Feuille de personnage
Niveau/Expériences: 120 : 2 043 503

[INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE Empty
MessageSujet: Re: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE EmptyJeu 13 Fév - 20:33

L'air anxieuse et pleine de suspicions, je la vis se torturer l'esprit, sa forme étincelant d'un vert émeraude se mit a vaciller comme une flamme soumise au vent ... cela dura un instant, celui avant de me répondre. je compris qu'une chose la tracassais intérieurement.
“Les Tireurs doivent utiliser des armes … donc il faut des munitions, et je pense qu’ils ne peuvent pas se battre de trop près.” me dit-elle sans être sur, une sorte d'hésitation perçu dans sa voix, j'hocha lentement la tête et fis apparaître l'image d'une sorte de grand écran noir en continuant de l'écouter avec un intérêt relatif.
“Mais ils peuvent abattre leurs cible rapidement et efficacement, enfin, je pense. Et ils peuvent être plus discret …”
la encore j'hochais la tête, même si intérieurement je savais que sa dépendait des gens, chaque personne a sa façon d'incarner un Tireur.

J'allais commencer mon explications mais elle posa une question ... qui me fit penser qu'elle avait une morale bizarre.
“Les Tireurs chassent des animaux ?”

“AHAHAHAHAHAHAH!” Impossible de ne pas rire ... j'ai déjà entendu des question débile, des théories foireuses et des menaces ridicules ... là c'est le pompom, je peux être déconnecter en paix, mourir serein et aller baiser les pissenlit par la racine.

Puis je m'arrêta, soudain, me rendant compte du sérieux quelque peu forcé de la jeune fille immatérielle. “Sorry!” Prenant une profonde inspiration je répète : “Sorry! je ... fin bref, oui ils chassent un tas de choses, comme beaucoup d'aventurier, des champignons, des poules, des renard ... croyez moi, quand vous les aurez vues, vous les chasserez avec la rage de vaincre.” Puis l'écran noir s'activa dans un claquement de doigt. a l'écran, l'image de toutes les armes utilisables en début de 'Partie' j'agita la main et murmura “Voici les armes disponibles a la création ... vous en choisirez, une, a la fin de la création, celle qui vous plait. mais cela ne changera pas le game play de votre personnage qui a une caractéristique importante ... les tireurs utilises généralement des armes de distances comme le fusil, le pistolet, le canon, Arc, Arbalète etc...Mais ils sont limité par leurs compétences ayant un faible cout de mana, une faible réserve d'énergie spirituelle mais aussi par un nombre maximum de munitions. Néanmoins chaque armes a ses caractéristiques personnels qui fait que vous aurez toujours des préférences pour l'une d'entre elles en fonctions de votre façon d'agir.”

Puis je la regarde soufflant : “Des questions ou je continues?”
Revenir en haut Aller en bas
http://all-another-reality.my-rpg.com
Yuki White
βετα τεsτευя
βετα τεsτευя
Yuki White


Messages : 10
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/08/2013

Feuille de personnage
Niveau/Expériences: 0 : 0

[INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE Empty
MessageSujet: Re: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE EmptySam 15 Fév - 19:49

“AHAHAHAHAHAHAH” C’est pas possible, il se fout vraiment de moi !
Je me renfrogne et détourne le regard, quand même gênée, même si le ridicule ne tue pas.
Il s’arrête d’un coup encore une fois. Il doit être lunatique ou un truc de se genre là.
"Sorry ..."
Je relève la tête pour le regarder en soupirant discrètement.
“! je ... fin bref, oui ils chassent un tas de choses, comme beaucoup d'aventurier, des champignons, des poules, des renard ... croyez moi, quand vous les aurez vues, vous les chasserez avec la rage de vaincre.”
Oh … Alors je vais chasser des champignons, des poules, des renards, et un tas d’autres trucs bizarres … Mouais, sa devrai le faire !
Il fait apparaître un écran noir avec pleins d’images d’armes dessus.
“Voici les armes disponibles a la création ... vous en choisirez, une, a la fin de la création, celle qui vous plait. mais cela ne changera pas le game play de votre personnage qui a une caractéristique importante ... les tireurs utilises généralement des armes de distances comme le fusil, le pistolet, le canon, Arc, Arbalète etc...Mais ils sont limité par leurs compétences ayant un faible cout de mana, une faible réserve d'énergie spirituelle mais aussi par un nombre maximum de munitions. Néanmoins chaque armes a ses caractéristiques personnels qui fait que vous aurez toujours des préférences pour l'une d'entre elles en fonctions de votre façon d'agir.”


J’écoute attentivement et ne dit rien pendant toute sa tirade.
Il souffle et me regarde, me disant : “Des questions ou je continues?”
Je secoue négativement la tête “Non …”
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Deus Ex Machina
Đευs Єж Mαснıиα
Đευs Єж Mαснıиα
[MJ] Deus Ex Machina


Messages : 66
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/07/2013

Feuille de personnage
Niveau/Expériences: 120 : 2 043 503

[INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE Empty
MessageSujet: Re: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE EmptyMer 26 Fév - 15:43

“Non …” fit la voix monocorde de Yuki, je la regardais et passait donc a la suite. "Maintenant que nous avons passé les détails croustillant, et si on modifiait ton physique?" en claquant des doigts, une tenue masculine apparaissant sur le sol face a lui je la lui montrais et murmura "La tenue de base des tireurs, je veux bien sur parler celle lors de votre création, se constitue d'un pantalon beige, une chemise blanche et d'une veste elle aussi beige portant l'insigne des Tireurs, qui est un écu a fond vert avec en armorie deux pistolet se tournant le dos ... l'écu lui même est pourvu d'aile. Cela pour rappeler que vous êtes une classe de distance et de déplacement rapide." je la pointe alors du doigt et avant même qu'elle ne pense a enfiler ses vêtement je lui rajoute "Mais ton apparences personnel? ton corps? il te faudra le crée de toi même!" Un écran tactile apparaît alors, une sorte de miroir déformant, ou il suffit de pensé pour voir apparaître l'apparence que l'on souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://all-another-reality.my-rpg.com
Yuki White
βετα τεsτευя
βετα τεsτευя
Yuki White


Messages : 10
Réputation : 10
Date d'inscription : 27/08/2013

Feuille de personnage
Niveau/Expériences: 0 : 0

[INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE Empty
MessageSujet: Re: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE EmptyVen 7 Mar - 22:45

"Maintenant que nous avons passé les détails croustillant, et si on modifiait ton physique?"
Je hausse les sourcils et il claque des doigts, des vêtements apparaissant sur le sol juste en face de moi. Je m'approche pour mieux la regarder. "La tenue de base des tireurs, je veux bien sur parler celle lors de votre création, se constitue d'un pantalon beige, une chemise blanche et d'une veste elle aussi beige portant l'insigne des Tireurs, qui est un écu a fond vert avec en armorie deux pistolet se tournant le dos ... l'écu lui même est pourvu d'aile. Cela pour rappeler que vous êtes une classe de distance et de déplacement rapide."
Waouh, c'est vraiment cool tout ça …
Je m'accroupis pour pouvoir toucher le tissu, mais il me coupe dans mon élan. "Mais ton apparences personnel? ton corps? il te faudra le crée de toi même!"
Sérieux ?! C'est trop bien … Pas que mon corps me dérange, mais beaucoup de personnes rêvent de changer une partie de leur corps et tout, mais a part faire de la chirurgie esthétique … J'vois pas d'autres moyens. J'espère quand même que ça va pas se passer comme ça, sa m'étonnerait …


Un genre de miroir ou un écran, je ne sais pas, apparaît. Je soupire, je préfère un truc de ce genre là …
Je regarde l'écran sans savoir quoi faire et soupire, commençant à réfléchir à comment je voudrais être. Je remarque que le miroir reflète exactement ce à quoi je pensais, et j'écarquille les yeux, émerveillée. « Trop bien … »


Je commence à réfléchir à mon futur physique. Je m'imagine alors être une femme au visage fin avec de beaux yeux bleus très clair, presque gris en amandes. J'aurai un petit nez discret et une bouche fine o* une voix agréable sortirai. Mes cheveux gris en bataille atteindrai ma nuque, et mon corps serait celui d'une sportive, grande et élancée mais pas trop fine, ayant l'air solide. Ma poitrine ne sera ni discrète, ni trop imposante, et je m'habillerai simplement et discrètement. Je souris en pensant à tout ça et me dis que ce serait vraiment génial ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE Empty
MessageSujet: Re: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE
» [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE
» [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE
» [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE
» [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Another Reality RPG :: Zone In Rôle Play Game :: MATRICE DE CRÉATIONS.-
Sauter vers: