Mansion of Lord [Lance Peter]

All Another Reality RPG

Forum de discussions sur de nombreux sujet, RPG sur différent thème (Manga/Jeu Vidéo/MMORPG...).
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mansion of Lord [Lance Peter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lance Peter
βετα τεsτευя
βετα τεsτευя
avatar

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 25
Localisation : QG ShiraYuri

Feuille de personnage
Niveau/Expériences: 0:0

MessageSujet: Mansion of Lord [Lance Peter]   Jeu 6 Mar - 0:22

Alors que j'allais demander une dernière chose a Deus, je me sentis léger, et une vive lumière m'éblouis durant un instant, posant la main sur mon Cristal je me retrouva rapidement en dehors de la pièce précédente, le Bruit sourd, significatif d'une téléportation me fit me mettre sur mes gardes mais quand la lumière ce dissipa, je me retrouva sur une espèce de grande place, il y avait un grand manoir en face, avec quelques gardes


Étrangement, en plus du bruit d'un habituel village il y avait une sorte de musique d'ambiance, je levais les yeux au ciel et vis un ciel bleu, tout cela semblait idylique mais je cherchais quelque chose du regard "Menu" murmurais-je en un souffle, un menu simple apparut sous mes yeux, je tapota l'écran du menu, faisant apparaître les paramètres sonores et baissa considérablement le son de la musique d'ambiance, celle ci me paraissait trop forte et je m'attendait a ce qu'elle m’empêche de comprendre certain dialogue ou certaine animation si bien que finalement je la coupa. Puis je fouilla un peu le menu, je cherchais les différentes choses a y faire, et changea un peu le paramétrage de l'affichage, trop coloré a mon gout pour le rendre plus réaliste et enfin je fis apparaître une sorte de clavier holographique, celui ci m'apprit que en plus d'un système intuitif, il était possible de se servir de se clavier pour interagir. 
Ainsi j'appris que je pouvait porter jusqu'a 3 armes, et les faire changer avec R, surement lorsqu'une compétence nécessite d'utiliser une arme différente, mais je trouvais plus simple de changer manuellement.
Aussi Y me permet de m’asseoir et de me lever, utile pour des accrocs du clavier, dont la vitesse d'action entre les doigts et le cerveau est rapide, comme beaucoup de joueur de jeu vidéo.
la barre d'Espace elle était pour se déplacer vers une créature/Personne Ciblé, le cibleur semblant être inclus dans la fonction visuel de notre avatar.
Z pour Avancer, S pour reculer, Q & D pour aller a droite et a gauche. A & E pour tourner sur place, regarder a droite et a gauche. F Pour Courir en ligne droite
I Sert a ouvrir l'inventaire, lorsque je l'ouvre je vois qu'il y a déjà des choses, et que mon cristal y est ranger.
O est le Raccourci de la Liste d'Amis, Indispensable ici car seul moyen de contacter par télépathie les autres personnes très loin, mais avant il faut les avoir en amis.
C Sert a voir les information de notre Avatar, Les Stats et les équipements portée, ainsi qu'une vue 3D.
K est l'archives des compétences, pour l'instant je n'en ai aucune. J réunis les Quêtes et les Missions acceptées et qu'ils faut réussir. je ne sais pas encore si elle sont archivée en liste ou si elle sont en icone. 
X Permet de ramasser des items et les loots de façon automatique, maintenir X permet de ramasser tout les loots autour de nous.
M : Fait apparaître une carte du lieu, il permet aussi de voir les cartes des différents lieu visiter, un peu semblable a la carte de Pokémon ou d'un MMORPG Classique. Apparament elle servirait aussi pour la téléportation.
V : Permet de rendre invisible les autres joueurs, nous permettant de jouer sans les voirs mais en voyant les actions qu'ils fait.
P : Fait Apparaître l'interface d'aide, je ne sais pas comment sa marche mais sa peut donner des infos, je crois que les MJ comme Deus gèrent cette partie sous forme de questions réponse en Live.
Esc/Echap : Ouvre le menu, dire que j'ai galérer a le faire apparaître.
B : Permet de faire apparaître ou disparaître la Mini-carte, celle ci n'est visible que dans le coin haut droit de notre champ de vision.
End/fin (A cotés de Suppression) : Fait disparaître le clavier et toute les interfaces, pour les adeptes du mode de Role Play Manuel Pur
Ctrl : Permet de faire apparaître ou disparaître la barre de raccourci, ou l'on peut mettre potion, compétences et objet utilisables.
1-+ (De 1 à 0 ainsi que ° et +) : Utilisation des raccourcis via le clavier, lorsque la barre de raccourci est apparente il suffit de taper du doigt ou de  sélectionner ce que l'on désire a l'aide du viseur intégré dans la fonction visuel de l'avatar.

Après avoir appris le maniement du mode clavier, je cliqua sur End et fit tout disparaître, je me sentais enfin moins encombrer dans mon champ de vision et pu me mettre en quête de la suite de mon aventure.

"Pas de PNJ pour nous aider et nous guider?" me dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[PNJ] Magicien G.M
PИЈ - Gυiℓd Mαsτεя
PИЈ - Gυiℓd Mαsτεя
avatar

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2013

Feuille de personnage
Niveau/Expériences: 10 : 5660

MessageSujet: Re: Mansion of Lord [Lance Peter]   Jeu 6 Mar - 14:55

Accablé par le trouble de ses derniers jours, j'étais en train de remplir un tas de papier pour Lord Lionel, demandant expressément l'envois d'une mission d'exploration dans le Weedridge pour savoir ce qu'il sy passe réellement. Aussi je demandais un peu d'argent, le nombre de nouveau venu dans la cité avait déjà presque fait doubler la population, ainsi que les méfait et les soucis.
C'est en revenant d'une réunion avec le Lord que je vis ce Jeune Magicien en train de jouer avec ses options, il avait l'air occupé alors je le regardait, plusieurs minutes passèrent avant qu'il ne se demande "Pas de PNJ pour nous aider et nous guider?" 
Je me devais d'intervenir, et tout en m'écriant je le saisis par l'épaule "Non jeune voyageur, pas de PNJ ici, nous sommes comme vous les aventuriers, libre de pensée et d'agir, mais crée par le grand créateur qui nous a donné une tache simple, la mienne est la gestion de la guilde des Magicien, désire tu m'accompagner a l'intérieur? nous pourrons y discuter plus tranquillement!"

Puis je regarda vite fais son allure, il me faisait un peu rire avec son costume de sournois psychopathe, son regard calculateur derrière ses lunettes fines. "Je me nomme Roderick, Magicien de la classe des Mage Elementariste de niveau Onze et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lance Peter
βετα τεsτευя
βετα τεsτευя
avatar

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 25
Localisation : QG ShiraYuri

Feuille de personnage
Niveau/Expériences: 0:0

MessageSujet: Re: Mansion of Lord [Lance Peter]   Jeu 6 Mar - 20:36

"Non jeune voyageur, pas de PNJ ici, nous sommes comme vous les aventuriers, libre de pensée et d'agir, mais crée par le grand créateur qui nous a donné une tache simple, la mienne est la gestion de la guilde des Magicien, désire tu m'accompagner a l'intérieur? nous pourrons y discuter plus tranquillement!"
Je ne put que sursauté, tremblant et retenant de crier, c'était un homme blond, l'air aristocrate avec de grand air et une façon de parler un peu ... marchande. Mais sa proposition me paraissait sans détour alors, je le suivait, "Je me nomme Roderick, Magicien de la classe des Mage Elementariste de niveau Onze et toi?" ignorant son regard je me présenta après lui : "Je me nomme Peter K. Lance, Magicien franchement débarqué, Niveau Zéro ... Je cherche a devenir un magicien qui contrôle un élément ou plusieurs, un être éclairé et sage."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[PNJ] Magicien G.M
PИЈ - Gυiℓd Mαsτεя
PИЈ - Gυiℓd Mαsτεя
avatar

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2013

Feuille de personnage
Niveau/Expériences: 10 : 5660

MessageSujet: Re: Mansion of Lord [Lance Peter]   Jeu 6 Mar - 20:47

"Je me nomme Peter K. Lance, Magicien franchement débarqué, Niveau Zéro ... Je cherche a devenir un magicien qui contrôle un élément ou plusieurs, un être éclairé et sage."
Dit-il, alors je regardais vaguement les infos de son profil, souriant quelque peu, puis lui indiqu'a d'avancer de la main, je refermerais derrière lui.

"Je puis vous conseiller d'équiper votre arme? il vous suffit de cliquer dessus via le contrôle clavier, pendant que je débloque votre passage au niveau un!" Dis-je en débloquant son avatar qui tout de suite fut plongé dans un pilier de lumière, une voix robotique annonçant "Félicitation Lance Peter, vous venez de passer Magicien de Niveau 1"

J'en ricana, attendant qu'il n'équipe son arme avant de nous téléporter "Nous nous dirigeons, via un téléporteur, en direction d'un vieux temple ou vous pourrez y apprendre le contrôle de la magie" Puis nous fumes téléporter, arrivant au cente d'un jardin a l’abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lance Peter
βετα τεsτευя
βετα τεsτευя
avatar

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 25
Localisation : QG ShiraYuri

Feuille de personnage
Niveau/Expériences: 0:0

MessageSujet: Re: Mansion of Lord [Lance Peter]   Jeu 6 Mar - 21:02

Tandis que j'équipé mon arme, celle ci se mit a briller juste une seconde avant que l'on m’annonce mon passage au niveau 1. Ainsi je voyais dans le bas de ma vision mon expérience, mais aussi je remarqu'a que mon arme n'était utilisable que a ce niveau précis. Je me retourna alors vers Roderick qui voulais m’expliquer quelque chose mais je ne compris pas le sens de sa phrase.
"Nous nous dirigeons, via un téléporteur, en direction d'un vieux temple ou vous pourrez y apprendre le contrôle de la magie"
Ou plutôt je ne le compris que quand mes fesses touchèrent le sol de pierre de ce lieu de culte. D'un coup d'oeil rapide je vis que mon arme était déjà parfaitement chargée instinctivement je le pointa vers l'une des colonnes, regardant rapidement mes stats et murmura "J'ai une arme infligeant a peu près 12 dégats magiques améliorant ma puissance moyenne qui passe de 1 a 13, donc normalement si je fais ça je devrais pouvoir lancer une attaque d'énergie comprise entre 13 et 26 point de dégats, mais encore faut-il que j'arrive a faire un coup critique!"

Puis je souffla, hésitant, avant de m'écrier "Attaque" comme pour ordonné a mon arme de faire l'action a ma place, ne sachant pas si cela marcherait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[MJ] Deus Ex Machina
Đευs Єж Mαснıиα
Đευs Єж Mαснıиα
avatar

Messages : 66
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/07/2013

Feuille de personnage
Niveau/Expériences: 120 : 2 043 503

MessageSujet: Re: Mansion of Lord [Lance Peter]   Jeu 6 Mar - 21:02

Le membre 'Lance Peter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTIONS DICE' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://all-another-reality.my-rpg.com
[PNJ] Magicien G.M
PИЈ - Gυiℓd Mαsτεя
PИЈ - Gυiℓd Mαsτεя
avatar

Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2013

Feuille de personnage
Niveau/Expériences: 10 : 5660

MessageSujet: Re: Mansion of Lord [Lance Peter]   Jeu 6 Mar - 21:24

Peter n'avais pas l'air concentré, et en fait moi je cherchais mes repères dans ce lieu, oui il fallait que je fasse attention qu'il n'y ai personne d'autre et que tout soit propre. Je soufflais rassurer, et remarqua le jeune Peter tendre le bras et marmonné dans son coin, je me rapprocha et je ne compris ce qui se passait que au moment ou il s'écria : "Attaque"
Je vois alors passer devant moi un trait d'énergie, ainsi il avait compris les bases sans même que je les luis apprennent, mais je posa ma main sur son poignet et m'écria "Attention a ne pas tirer n'importe ou jeune homme" Puis regarda où il avait tiré, un pilier était écroulé et je voyais dans la log box "Pilier perd 13 HP, Pilier est Détruit" J'en ricana
Spoiler:
 

Je me recula effrayé par cet élève instinctivement si brillant, il frôlait la réussite critique de peu. "Commençons par les bases, vous êtes un magicien, un magicien utilisant a ce que je vois une cariad, ou cristal magique, en réalité les cariad ne sont pas des cristaux magique, mais des pierres magique, celle ci permettent a un magicien ou a un support d'emmagasiner son énergie et de s'en servir a des fin personnelles, protection, attaque. Vous êtes un magicien et chaque magicien peut se spécialisé dans un domaine, Mage élémentaire, Sorcier, Enchanteur ou Invocateur." Je montra ma propre cariad, une pierre flottante Jaune dont deux sortes de bras verts sortant de sa base. "Moi je possèdent une cariad de niveau 10, celle ci inflige deux fois plus de dégât que la tienne et peut charger un tour de plus, et aussi tirer deux fois de plus. elle me permet de lancer des sors en auto-attaque mais aussi d'utiliser des compétences tels que les boules de feu." je rangea mon arme après cela, un peu fier de moi et tendis une main, la droite. "Originairement, la magie est une utilisation supérieur des capacités mentale et cérébrale, et donc elle est accessible a main nue certes cela est moins puissant et nécessite de connaitre une compétence passive et une compétence Active. Mais cela viendras plus tard!" je fis apparaître face au jeune homme une feuille translucide avec 4 choix, 1 seul possible. "Qu'elle classe de magicien désirez vous être?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lance Peter
βετα τεsτευя
βετα τεsτευя
avatar

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 25
Localisation : QG ShiraYuri

Feuille de personnage
Niveau/Expériences: 0:0

MessageSujet: Re: Mansion of Lord [Lance Peter]   Jeu 6 Mar - 21:34

Encore abasourdi par ce que je venais de détruire, j'écouta avec une attention toute relative le cours, comprenant le sens de ma magie sans qu'on me l'explique, c'était un mélange de système de manga et de jeu vidéo, il suffit de penser fort ou de dire le nom d'une chose pour la contrôler, intérieurement je nomma Billis mon arme.
"Commençons par les bases, vous êtes un magicien, un magicien utilisant a ce que je vois une cariad, ou cristal magique, en réalité les cariad ne sont pas des cristaux magique, mais des pierres magique, celle ci permettent a un magicien ou a un support d'emmagasiner son énergie et de s'en servir a des fin personnelles, protection, attaque. Vous êtes un magicien et chaque magicien peut se spécialisé dans un domaine, Mage élémentaire, Sorcier, Enchanteur ou Invocateur." Dit-il avant de mon montrer son arme, il ne la testa pas mais elle avait l'air plus évoluée. Puis il expliqu'a :"Moi je possèdent une cariad de niveau 10, celle ci inflige deux fois plus de dégât que la tienne et peut charger un tour de plus, et aussi tirer deux fois de plus. elle me permet de lancer des sors en auto-attaque mais aussi d'utiliser des compétences tels que les boules de feu."


Il m'expliqu'a enfin que je devais choisir ma façon de faire la magie, de la concevoir, en me donnant un choix, j'avais surement la même vision des choses que lui mais pas nécessairement les mêmes but! je choisis d'être Mage Elementaire. "Je désire être Mage Elementaire" murmurais-je en choisissant ma voie, ma classe, mes lunettes sur mon nez que je remettez a leurs place d'une façon si classe, je crus lire de l'admiration chez ce jeune homme blond, ou étais-ce mon reflet dans ses yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mansion of Lord [Lance Peter]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mansion of Lord [Lance Peter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecouter de la musique...
» Peter Pan de Loisel : Teasers et images
» Peter Pan : équipe complète
» Peter Hale ~ The Big Bad Wolf
» [VIDEO] The Lord of The Rings.exe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Another Reality RPG :: Zone In Rôle Play Game :: EAST - FIRST ISLAND - CARDIFF {0-26} :: ROXBURY TOWN {0-26}-
Sauter vers: