Quartier Sud [Alice End] (OUVERT)

All Another Reality RPG

Forum de discussions sur de nombreux sujet, RPG sur différent thème (Manga/Jeu Vidéo/MMORPG...).

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

AuteurMessage
Alice End
βετα τεsτευя
βετα τεsτευя

Feuille de personnage
Niveau/Expériences: 0 : 0

MessageSujet: Quartier Sud [Alice End] (OUVERT)    Dim 2 Mar - 19:29

Alice arrivas en plein milieux d'une ruelle , l'air frais de la mer et les embruns lui chatouillant doucement le visage et les narines. Elle souris et se penchât doucement au dessus de l'eau. 

Elle marchât en sautillant dans les rues, se penchant pour sentir les fleurs, les fruits et les légumes du petit marché. Elle arrivas devant un imposant bâtiment . Elle déchiffras l’écriteau

" Chambres des guildes de tireur " 

Elle ricanas et traçât , s’enfoncent de plus en plus dans les cartiers sud de la ville.

Puis elle stoppas net, ses pieds s’emmêlant

///ATTENT ATTEND ATTEND ALICE. Y'a pas de gens, t'es seule, tu te balade tranquillement dans la rue sans tes armes? TU EST FOLLE MA PAUVRE FILLE/// 

Elle chutas au sol avec un "ggggnnnnnhhh" de depis et de douleur. La vache. 
Dans le coin gauche de sa vision une petite barre s'affichas, descendis d'un millimètre et remontas. Elle sortis son arme et le tin dans la main droite , puis elle se relevas en repoussant ses genoux , en marmonnant des trucs incompréhensible et, fessant slider sa main gauche de haut en bas , ouvrant un menus 
(IMAGE A VENIR) avec un design poussé et drôle (Au sens d'Alice ) fessant plus que la taille d'une main. Affichant le temps, le jour, l'heure , la météo , une carte région, les options et tout autre outils.

Elle souris, ce MMO la allait être plus que facile ! 

Elle se mis enfin en quête de la guilde des tireur qu'elle avait dépassé peut auparavant. Elle se campa devant la porte et s'y adossât en soupirant, fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://artistelelivre.tumblr.com/
[PNJ] Tireurs G.M
PИЈ - Gυiℓd Mαsτεя
PИЈ - Gυiℓd Mαsτεя

Feuille de personnage
Niveau/Expériences: 10 : 5660

MessageSujet: Re: Quartier Sud [Alice End] (OUVERT)    Jeu 6 Mar - 14:29

La journée était belle, ensoleillé, nous faisans oubliez quelque peu le trouble de ses derniers jours. Depuis peu ma guilde de tireur recevais beaucoup de nouveau membres, ceux ci perdu disait venir du monde réel, comme ci nous ne l'étions pas. Enfin nous ne sommes que des machines crée par le créateur mais ... et la je me mis a réfléchir. De longue minutes s'égrainant jusqu'a ce qu'une jeune fille aux cheveux blanc n'apparaissent téléporté par le système devant le bâtiment, instinctivement je la regardais, je n'avais pas envie de me prendre la tête, elle avait l'air différentes des autre. Mais comme les autres elle alla se baladait, comme ci de rien n'étais alors je m'assis sur le rebord d'une fenêtre, de nombreuses minutes passèrent encore et elle revint, l'arme a la main. Je sauta et toucha le sol avec douceur, mes deux armes ayant tirer une seconde plus tôt, les deux déflagrations me permettant de faire une pseudo-lévitation.

"Bonjour a toi noble voyageuse, que puis-je faire pour toi? Maître Deus vous envoi-il vous aussi?" Puis avec un regard malicieux je la détailla, pas très jolie, enfin pas très féminine surtout, un comble dans ce monde ou les femmes ont des poitrines de pin-up et les hommes des braquemart de chevaux sauvage. Mais au moins elle ressemblait moins a un boudin que certaine fille que j'avais croisé jusque là "Range donc cette arme, tu ne l'as pas équipé elle ne te sert a rien!" Je souriais en rangeant mes armes "elle ne sont même pas chargé! Veux tu que je t'explique comment tout cela marche?"
Alice End
βετα τεsτευя
βετα τεsτευя

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quartier Sud [Alice End] (OUVERT)    Jeu 6 Mar - 16:45

Alice sursautât et instinctivement mis en joue la jeune femme qui se tenais devant elle. Ses reflexes de joueuse HL revenaient au galop. 

"Bonjour a toi noble voyageuse, que puis-je faire pour toi? Maître Deus vous envoi-il vous aussi?"

Elle s'étouffas avec sa salive

" Maître? Ah la blague. Oui , c'est Deus qui m'envois. enfin non, qui m'a téléporté ici a coup de pieds au cul. PNJ, allié , joueur ou ennemis? " 

Elle regardas la femme , méfiante

" Maîtresse de guilde des tireur peut être? " 

"Range donc cette arme, tu ne l'as pas équipé elle ne te sert a rien!" (Alice soupiras  )"elle ne sont même pas chargé! Veux tu que je t'explique comment tout cela marche?"
" Même non chargée, un coup de crosse dans votre visage et vous perdez quand même quelques PV. Vous auriez un étuis pour l'accrocher a ma cuisse? Je ne veut pas la renvoyer dans l'inventaire comme sa. Eh oui, expliquez moi je veut bien"

Elle sera l'arme contre la poitrine, avec un regard de chat botté , le coeur fendus de devoir peut être rangé son arme d'amour. Déjà que Deus lui avais privé de sa jumelle... Elle se vengerais !  
[PNJ] Tireurs G.M
PИЈ - Gυiℓd Mαsτεя
PИЈ - Gυiℓd Mαsτεя

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quartier Sud [Alice End] (OUVERT)    Jeu 6 Mar - 20:16

Cette femme, peut encline a première vue a la discutions pacifique semblait avoir testé le légendaire humour de Maître Deus. Aussi lorsqu'elle me dit : " Même non chargée, un coup de crosse dans votre visage et vous perdez quand même quelques PV. Vous auriez un étuis pour l'accrocher a ma cuisse? Je ne veut pas la renvoyer dans l'inventaire comme sa. Eh oui, expliquez moi je veut bien" Sur un ton menaçant et avec ce regard ... a en frissonné j'eu du mal à ne pas rire a m'en pissé dans le string. Aussi je leva un doigt l'air amusé "Certes, vous devriez pouvoirs me retirer a peu près ... Rien, il se trouve que la défense physique que je possède est très largement supérieur aux dégâts de vos piètre petit poing, aussi cette arme n'est ni équipé ni chargé, cela veut dire qu'elle ne sera pas prise en compte par le système et n'ajouteras aucun dégât!" Puis du bout du doigt je pointa mes armes "Néanmoins moi, si je vous frappe ne serais-ce que a mains nue, je pourrais vous tuez même sans le faire exprès ou vous mettre en string, et je ne parle pas que de vos 50HP qui serait réduit de 98% dans le meilleur des cas"

Je lui ouvrit la porte par la suite, en signe de bonne fois et lui annonça l'air supérieur "Activez le contrôle clavier, taper sur la touche I et la Touche C Puis Faite un clic sur votre arme, elle s'équipera automatiquement, faite de même avec l'un des chargeurs! Mais sachez que ici, vous êtes en Zone de Non Agression(ZNA), le système bloque les armes des joueurs pour qu'elle n'inflige aucun dégâts sauf en cas de duel, dans mon cas je peux faire feu sur tout ce qui bouge."
Alice End
βετα τεsτευя
βετα τεsτευя

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quartier Sud [Alice End] (OUVERT)    Jeu 6 Mar - 20:22

"Certes, vous devriez pouvoirs me retirer a peu près ... Rien, il se trouve que la défense physique que je possède est très largement supérieur aux dégâts de vos piètre petit poing, aussi cette arme n'est ni équipé ni chargé, cela veut dire qu'elle ne sera pas prise en compte par le système et n'ajouteras aucun dégât! Néanmoins moi, si je vous frappe ne serais-ce que a mains nue, je pourrais vous tuez même sans le faire exprès ou vous mettre en string, et je ne parle pas que de vos 50HP qui serait réduit de 98% dans le meilleur des cas"

Alice fut prise d'un fou-rire incontrolable pendant de longues minutes 

" Oui oui , oui oui !" 

La femme ouvris la porte a Alice, lui fit signe en la regardant de haut, debitant son laïus 

"Activez le contrôle clavier, taper sur la touche I et la Touche C Puis Faite un clic sur votre arme, elle s'équipera automatiquement, faite de même avec l'un des chargeurs! Mais sachez que ici, vous êtes en Zone de Non Agression(ZNA), le système bloque les armes des joueurs pour qu'elle n'inflige aucun dégâts sauf en cas de duel, dans mon cas je peux faire feu sur tout ce qui bouge."

" Ouais ouais~  "

Elle fit un signe vague a la femme, et dans le coin inferieur droit, selectionas le nom de l'arme , puis des chargeurs, qui disparus et ré-apparus dans sa main en quelques secondes. 

" Sinon, on s"amuse quand? " 

elle souris a la femme, joyeuse 
[PNJ] Tireurs G.M
PИЈ - Gυiℓd Mαsτεя
PИЈ - Gυiℓd Mαsτεя

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quartier Sud [Alice End] (OUVERT)    Jeu 6 Mar - 20:28

" Sinon, on s"amuse quand? " Avait-elle demandez en souriant, je commençait a croire que j'avais a faire a une psychopathe et voulu la prévenir "Vous allez me suivre, nous allons entrez dans un lieu, en dehors de cette dimension, une salle d'entrainement semblable a la salle d’accueil du Maître Deus! Mais en plus grand et plus ... comme dans la nature, une sorte de clairière. Je vais tout vous apprendre, mais avant, je vous active l'expérience!" je cocha une case de mon interface et un pilier de lumière éleva du sol alors qu'une voix désincarnée s'écriait "Félicitation Alice End, Vous venez de passer Tireurs de Niveau 1!"

Nous fumes instantanément téléporter vers une grande clairière déserte, un vent frais nous caressant les joue.
Alice End
βετα τεsτευя
βετα τεsτευя

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quartier Sud [Alice End] (OUVERT)    Jeu 6 Mar - 21:00

Alice sautillais sur place, heureuse comme tout. 

"Vous allez me suivre, nous allons entrez dans un lieu, en dehors de cette dimension, une salle d'entrainement semblable a la salle d’accueil du Maître Deus! Mais en plus grand et plus ... comme dans la nature, une sorte de clairière. Je vais tout vous apprendre, mais avant, je vous active l'experiance !" 

Alice commençât un début de réponse avant la téléportation , qui lui coupas le souffle et la fit tanguer quelques secondes. 
Elle sentis l'air frais lui caresser le visage, tandis qu'elle fessait disparaître son interface d'un mouvement de haut en bas de la main gauche.
Elle s'aventuras entre les arbres, alors qu'elle entendais la maîtresse de guilde qui l’appelais. Elle fis demis tours de longues minutes après que la femme ai arrêter de l’appeler. Elle se stoppas , fit un salto arrière, dégainas dans le même moment et atterris au sol, accroupie, le bras gauche avec l'arme en main tendus devant elle, en riiant aux éclats , fière d'elle et heureuse de vivre.
[PNJ] Tireurs G.M
PИЈ - Gυiℓd Mαsτεя
PИЈ - Gυiℓd Mαsτεя

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quartier Sud [Alice End] (OUVERT)    Jeu 6 Mar - 21:53

Tout en la cherchant, je me servait de la mini-map, surement ne l'avait-elle pas remarqué mais je la suivais des yeux, et elle m'agaçait cette fille, Deus avait plus de patience que moi et ma patience prit fin quand elle tenta cette figure acrobatique totalement stéréotypé. je lui tendis une pochette ou ranger son arme a sa cuisse et sorti une sorte de tablette tactile "Bon Mademoiselle End? Vous avez choisi le pistolet en premier, sachez que c'est l'arme de prédilection de deux classe en particulier, l'ingénieur, qui crée des armes plus qu'il ne les utilise, un être qui passe son temps dans un labo en général, mais aussi une catégorie de personne très intelligente qui cherchent a dépassé les limites de la technologie. Sinon il y a le ranger, cela a l'air d'être plus pour vous qui aimer sortir vos gros flingue et tirer sur tout ce qui bouge! ... Au passage, les autres classes de tireurs n'usent pas de pistolet, l'utilisation pour eux de cette armes la rend inefficace, elle n'inflige que 50% des dommages"
Je dégaina mon arme, tirant sans même regarder pour m'assurer que j'avez toute son attention, priant pour ne pas avoir raté l'arbre visé "Je suis moi même une Ranger, les ranger son des personnes de grande mobilité, ne possédant pas beaucoup de HP ou de défense, limité par les balles de leurs armes mais qui ont de nombreuse capacités qui ne demandent pas de munition, des tirs d'énergie! cela était un tirs avec une balle!" Je pressa la détente, choisissant une compétence de tirs d'énergie dans mes raccourcis pour faire un exemple "Ceci est un tirs a énergie, il sont aussi infini que vous le désirez du moment que vous avez des munitions!"

NDLA:

[MJ] Deus Ex Machina
Đευs Єж Mαснıиα
Đευs Єж Mαснıиα

Feuille de personnage
Niveau/Expériences: 120 : 2 043 503

MessageSujet: Re: Quartier Sud [Alice End] (OUVERT)    Jeu 6 Mar - 21:53

Le membre '[PNJ] Tireurs G.M' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTIONS DICE' : 1, 3
Voir le profil de l'utilisateur http://all-another-reality.my-rpg.com
Alice End
βετα τεsτευя
βετα τεsτευя

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quartier Sud [Alice End] (OUVERT)    Ven 7 Mar - 9:11

Alice tappas dans ses mains , heureuse comme tout. Sans penser qu'elle avais juste l'air du plus gros ovnis que ce monde avais du affronter jusqu'a present. Elle pris la pochette de la femme et sa ceinturas tranquilement, en l'écoutant. 

"Bon Mademoiselle End? Vous avez choisi le pistolet en premier, sachez que c'est l'arme de prédilection de deux classe en particulier, l'ingénieur, qui crée des armes plus qu'il ne les utilise, un être qui passe son temps dans un labo en général, mais aussi une catégorie de personne très intelligente qui cherchent a dépassé les limites de la technologie. Sinon il y a le ranger, cela a l'air d'être plus pour vous qui aimer sortir vos gros flingue et tirer sur tout ce qui bouge! ... Au passage, les autres classes de tireurs n'usent pas de pistolet, l'utilisation pour eux de cette armes la rend inefficace, elle n'inflige que 50% des dommages"

/// Sympathique cette femme, sois elle me traite d'homme et veut que je sorte mon braquemars , sois elle traite d'abrutie... /// Pensat Alice , alors que la femme tirais en l'air, alice consentrée par les nuages qui passent 

"Je suis moi même une Ranger, les ranger son des personnes de grande mobilité, ne possédant pas beaucoup de HP ou de défense, limité par les balles de leurs armes mais qui ont de nombreuse capacités qui ne demandent pas de munition, des tirs d'énergie! cela était un tirs avec une balle! (Elle tiras ) Ceci est un tirs a énergie, il sont aussi infini que vous le désirez du moment que vous avez des munitions!" 

" Si je résume bien , sois vous m'avez traiter d'homme ayant un complexe majeur entre les jambes, soit d'idiote. Sois dit en passant, vous êtes de la classe de celle que vous venez de traiter d'idiote. Sa fait de vous la maîtresse des abrutis et des rats de labo? " 

Elle souris en coin , dégainas , fit demis tours et tiras sur les trois arbres face a elle puis en l'air , puis se remis a rire comme une enfant heureuse. 

Chargeur:

Dernière édition par Alice End le Ven 7 Mar - 20:21, édité 1 fois
[MJ] Deus Ex Machina
Đευs Єж Mαснıиα
Đευs Єж Mαснıиα

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quartier Sud [Alice End] (OUVERT)    Ven 7 Mar - 9:11

Le membre 'Alice End' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'ACTIONS DICE' : 4

--------------------------------

#2 'ACTIONS DICE' : 4

--------------------------------

#3 'ACTIONS DICE' : 3
[PNJ] Tireurs G.M
PИЈ - Gυiℓd Mαsτεя
PИЈ - Gυiℓd Mαsτεя

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quartier Sud [Alice End] (OUVERT)    Ven 7 Mar - 21:23

"Si je résume bien , sois vous m'avez traiter d'homme ayant un complexe majeur entre les jambes, soit d'idiote. Sois dit en passant, vous êtes de la classe de celle que vous venez de traiter d'idiote. Sa fait de vous la maîtresse des abrutis et des rats de labo?" Fit-elle simplement, en mode kikoo avant de faire un 180 sur elle même, dégainant son 9mm et de tirer 3 fois sur les arbres, trois tir réussi infligeant 11 dégâts aux arbres qui ne le ressentir que a peine, surement été elle une jeune fille du genre naïve et un peu bête, alors tout en la laissant faire mumuse je la fit entrée dans la caste des Ranger avec un sourire Narquois, automatiquement, l'effet "up" se déclencha et la voix robotique annonça "Alice End, Tireur Niveau Un deviens Ranger de Niveau Un" tandis que sa jauge de vie et de MP se voyait crédité de 200 HP et 300 MP, ses dégâts augmentant par la même de 5 et son armure de 0.5

Je ricana en moi même et me mis a siffler pour lui rappeler ma présence, aucune envie de sacrifier une balle de plus pour cette gamine. "Jeune fille, pouvons nous commencer? si oui je vous invite a ouvrir votre inventaire, celui ci a été entièrement déverrouillé, vous y trouverez certaines choses qui pourrons vous intéressez plus ou moins tard dans l'aventure. Tels que votre arme que vous venez d'équipez, les munitions de ceux ci, sachez que votre arme a une puissance niveau 1 de 10 dégâts, elle vous confèrent 2 en armure, celle ci est fourni avec 4 chargeurs de 15 balles, moins les 3 que vous venez de gaspillez cela vous en fait plus que 12! Sachez que la vitesse d'attaque de cette arme est en temps normal de 1,5, cela veut dire que vous tirer une fois et demie par tour, ou un fois au premier tour et deux fois au tour suivant!"
Je m'adosse a un arbre et me gratte la tête "ce lieu a été conçu pour que vous puissiez vous entraîner sans être gêner par cela, aussi en ce lieu vos munitions utilisez vous sont rendu, chaque chargeur vidée est remplacée a votre sortie de ce terrain par un nouveau.! Dans votre inventaire vous trouverez également divers objets tels que 4 Reward Random Box, celle ci contiennent un objet aléatoire en rapport avec votre classe, cela peut-être une pièce d'armure, un accessoire ou une arme, voir même des munition, en général, elle contienne deux pièces d'armures, une arme, un accessoire aléatoire. la prochaine box a ouvrir sera quand vous serez niveau 5, elle se nomme Level 5 Reward Random Box, son ouverture sera automatique après votre level up! vous trouverez aussi 5 potions de HP et 5 potions de MP, rendant chacune 50 Points par tours pendant 5 tours, sachez qu'a la différences des poudres de mana et HP, les potions rendent les points sur la durée! Aussi regardez bien vous devriez trouvez deux pierres précieuse, bleutée et brillante, l'une est une Heart of Wind, une pierre qui vous ramènera a la ville en cas de besoin, cela vous évite de devoir marcher trop longtemps, mais nécessite de ne plus être en combat depuis 2 tours et surtout d'avoir des HP stables! la seconde est une Magic Stone of Memory, elle vous permettra de vous téléporter a un lieu mémorisé, il y a de nombreuses balises a l'extérieur de la ville ou les utilisez, celle ci sont rare faites en bonne usage!"

Puis comme si je venais de me rappelez une chose je sortis un collier doré et brillant ainsi qu'une fiole bleutée, les tendis a la jeune fille "Voici un Roxbury Pendant, celui ci vous offre 1% de HP et de MP en plus, il ne sera utilisable qu'a partir du niveau 5 mais nous l'offrons généralement aux nouveaux joueurs!  Mais aussi une fiole de Bonus XP, celle ci offre un bonus de 10% d'expérience et ferra effet durant 15 niveaux, alors faites en bonne usage!Maintenant que vous savez tout ça, regardez bien il reste un dernier item, un gros livre, sortez le et commençons la leçon du jour, ceci sera votre première compétence passive, elle est obligatoire et vous sera certainement utile, elle se nomme Eagle Eyes Mastery, activez la et elle sera envoyez dans votre inventaire de compétence, touche K si vous ne le savez pas encore! Cette compétence ajoute 1% de A.S par niveau, soit +120% au niveau 120 ... vous qui aimez arrosez vos adversaires de pluie de balles sa peut vous intéressez"

Puis dans un habile jeu d'ombre, je disparais en ricanant.
Alice End
βετα τεsτευя
βετα τεsτευя

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quartier Sud [Alice End] (OUVERT)    Ven 7 Mar - 21:51

Alice grognas alors que Kyra la sifflais. Elle n’étais pas un cleb's putain ! de plus, elle avais réussis trois perfect a la suite.. Elle aurais au moins pu avoir les félicitations! 

"Jeune fille, pouvons nous commencer? si oui je vous invite a ouvrir votre inventaire, celui ci a été entièrement déverrouillé, vous y trouverez certaines choses qui pourrons vous intéressez plus ou moins tard dans l'aventure. Tels que votre arme que vous venez d'équipez, les munitions de ceux ci, sachez que votre arme a une puissance niveau 1 de 10 dégâts, elle vous confèrent 2 en armure, celle ci est fourni avec 4 chargeurs de 15 balles, moins les 3 que vous venez de gaspillez cela vous en fait plus que 12! Sachez que la vitesse d'attaque de cette arme est en temps normal de 1,5, cela veut dire que vous tirer une fois et demie par tour, ou un fois au premier tour et deux fois au tour suivant!"

Elle vis Kyra s'adosser a un arbre et arrêta de l'écouter , jusqu'au moment ou celle ci ricanas et lui tendis un collier. Alice l’accrochas autours de son cou et lui fit un signe de tête en remerciement .Elle entendis un nom et elle tilta, écoutant de nouveau la jeune femme 

"....Elle se nomme Eagle Eyes Mastery, activez la et elle sera envoyez dans votre inventaire de compétence, touche K si vous ne le savez pas encore! Cette compétence ajoute 1% de A.S par niveau, soit +120% au niveau 120 ... vous qui aimez arrosez vos adversaires de pluie de balles sa peut vous intéressez"

Puis elle disparaissait sous ses yeux. 

" Putain, la glandeuse ! La tricheuse! Pffff... Et quelles touche K a la con? Y'a des menus pour sa! " 

Elle fit tourner le symbole dans le coin inférieur droit de son interface d'un demis tour vers la gauche, ouvrant le panel des compétences , puis son inventaire en tournant le rond dans l'autre sens, et fit glisser la compétance de l'inventaire au panel , l'activant. 

Elle inspiras un grand coup , s'assis dos contre un arbre , et se concentra au maximum. Elle se relevas doucement, les yeux toujours fermé , et se mis a marcher doucement entre les arbres, l'arme dans la main droite, pointée vers le sol et la main gauche en appuis sur le tronc. Elle sentis un mouvement derrière elle et tira par réflexe , espérant toucher sa mentor. 
[MJ] Deus Ex Machina
Đευs Єж Mαснıиα
Đευs Єж Mαснıиα

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Quartier Sud [Alice End] (OUVERT)    Ven 7 Mar - 21:51

Le membre 'Alice End' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTIONS DICE' : 5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quartier Sud [Alice End] (OUVERT)    

Page 1 sur 1