[INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE

All Another Reality RPG

Forum de discussions sur de nombreux sujet, RPG sur différent thème (Manga/Jeu Vidéo/MMORPG...).
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[MJ] Deus Ex Machina
Đευs Єж Mαснıиα
Đευs Єж Mαснıиα
[MJ] Deus Ex Machina


Messages : 66
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/07/2013

Feuille de personnage
Niveau/Expériences: 120 : 2 043 503

[INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE Empty
MessageSujet: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE EmptySam 1 Mar - 18:23

Après un temps quasi infini passé dans le néant, vous demandant si la fin du monde vous avez fauchez en pleine partie de jeu vidéo ... vous remarquer une petite barre bleue, comme celle indiquant le chargement d'une page. Vous la fixez inexorablement jusqu'a ce qu'elle soit remplit a 100% et a ce moment un flashback vous reviens en tête; vous vous souvenez de votre vie passé, dans ses moindres détails, aussi glauques et déprimant soit-il ... vous revivez cela comme si vous étiez un spectateur de votre propre vie ... puis le néant reviens quelques instant, vous comprenez que vous avez quittez votre corps, que vous êtes surement mort ... vous demandant si ce qui vous attend est le paradis ou l'enfer, vous remarquer que l'endroit a changer ... c'est une immense zone vide. Une salle sans murs, sans plafond, sans ciel, sans sol et sans profondeurs. le néant dans sa pureté initiale, tout en lumière et en infinis. l'horizon, d'une blancheur immaculée et éblouissante vous empêche d'en apprécier les dimensions, mais vous vous sentez en sécurité. Et alors qu'au dessus de vous une lumière blafarde commence a illuminez l'endroit, les contours et les reliefs prennent formes sous votre regard éthérée... Votre propre forme vous est révélée, celle d'une sorte d'entité de gaz et d'énergie lumineuse. Comme un spectre grisâtre.

La salle dans laquelle vous vous tenez est taillée dans le Marbre Blanc, des colonnes dessines un couloir longeant les murs de pierre de ce lieu. Mais vous êtes presque au milieu. Enfin pas tout a fait, derrière vous, un gigantesque Trône sorti de la terre, taillé dans le cobalt & serti d'or vous aveugle, puis dans un flash sombre, une entité squelettique et terrifiante apparaît, lassé et préoccupé.
Sa voix  d'outre-tombe résonne alors dans tout le lieux. "Alors Jeune Humain! A tu peur de la mort?"
Revenir en haut Aller en bas
http://all-another-reality.my-rpg.com
Sebastien Feudaume
βετα τεsτευя
βετα τεsτευя
Sebastien Feudaume


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 24
Localisation : La Crau / Var / France

Feuille de personnage
Niveau/Expériences: 0 : 0

[INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE Empty
MessageSujet: Re: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE EmptySam 1 Mar - 22:06

Mon regard fut attiré par ce squelette laid et terrifiant. Sa vue me laissât sans voix, alors qu'il me posait une question. Mon regard fut attiré par le trône éblouissant , et je me demandais comme cet chose faite d'os et de craquement , l'air et terrifiant pouvait avoir d'aussi belles choses. J'en profitât pour observer mon environnement , tout le marbre et le blanc , en plus de me laisser perplexe , vu le décalage avec le maître des lieux, me fessait mal aux yeux. Je trouvais que cet environnement qui se voulais sans doute apaisant , et que donc cet "homme" n’étais pas si terrifiant. Je le fixas donc dans ses orbites creuses , me mis droit et lui fit face, alors qu'il répétait sa question. Je sentis que j'prouvais encore plus de frayeur que la première fois quand il me dit :


"Alors , Jeune Humain La Mort Te Fait T-il Peur ?"


Je pris un ton sur, j'ouvris les yeux en grand et gonflât le torse pour montrer que j’étais fier.

"Moi?avoir peur de toi? Un être qui n'a pas l'air très maléfique et dangereux comme la mort?Tu as vu tout ce blanc? Tu comptais faire croire a qui  que tu étais le dieu de l'amour, de la puretés ou le dieu de la terreur ?Car vu ton environnement , je dirais que ce physique est surtout fait pour faire peur. Et c'est sans doute justifiable. S'il le faut, prouve moi que je me suis tromper."






Sébastien , j'ai du éditer car texte incompréhensible et bourré de fautes. Dernier avertissement . 
Sébastien, J'ai aussi Edité pour que ce soit plus lisible et ai corrigé la correctrice. Prochaine fois que c'est aussi bordélique, je sévirais avec la plus grande cruauté.
La modératrice & Le Fondateur


Dernière édition par Sebastien Feudaume le Dim 2 Mar - 8:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Deus Ex Machina
Đευs Єж Mαснıиα
Đευs Єж Mαснıиα
[MJ] Deus Ex Machina


Messages : 66
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/07/2013

Feuille de personnage
Niveau/Expériences: 120 : 2 043 503

[INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE Empty
MessageSujet: Re: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE EmptyDim 2 Mar - 14:34

"Moi? Avoir peur de toi? Un être qui n'a pas l'air très maléfique et dangereux comme la mort? Tu as vu tout ce blanc? Tu comptais faire croire a qui, que tu étais le dieu de l'amour, de la puretés ou le dieu de la terreur ? Car vu ton environnement, je dirais que ce physique est surtout fait pour faire peur. Et c'est sans doute justifiable. S'il le faut, prouve moi que je me suis tromper."

Perdu, j'activas mon écran tactile, je ne comprenais pas ce qu'il venait de dire, tenta une dizaine de traduction que seule moi entendait, puis je leva les yeux avec une lumière de génie. demandant avec une parodie de voix d'un mec de la banlieue marseillaise typé maghrébin"Yo T 1 Kev1n 2 franse?" Avant de me mettre a rire d'un rire dément. Je me levais donc en gémissant de lassitude, voila qu'après les excité de l'égo, j'avais un Kév1n a supporter.

"Fin bref! Je suis Deus Ex Machina ... communément le Dieu de ce monde ... et tu n'es plus sur terre!"

Puis une forme flou se matérialisa dans ma main squelettique, les yeux brillant d'une lueur de froide sagesse se posèrent dessus avant de revenir sur le "Flou" spectral qui lui faisait face.
"Veux tu que je t'explique comment tout cela est arrivée?"

Je leva la main pour interrompre une réponse désordonnée et m'écria avec crainte "Ne répond que par oui ou par non, pour l'amour du ciel, ne me grille pas les processeurs avec tes phrases sans queue ni tête!"
Revenir en haut Aller en bas
http://all-another-reality.my-rpg.com
Contenu sponsorisé





[INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE Empty
MessageSujet: Re: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE
» [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE
» [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE
» [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE
» [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Another Reality RPG :: Zone In Rôle Play Game :: MATRICE DE CRÉATIONS.-
Sauter vers: