[INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE

All Another Reality RPG

Forum de discussions sur de nombreux sujet, RPG sur différent thème (Manga/Jeu Vidéo/MMORPG...).

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

AuteurMessage
[MJ] Deus Ex Machina
Đευs Єж Mαснıиα
Đευs Єж Mαснıиα

Feuille de personnage
Niveau/Expériences: 120 : 2 043 503

MessageSujet: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   Ven 28 Fév - 12:51

Après un temps quasi infini passé dans le néant, vous demandant si la fin du monde vous avez fauchez en pleine partie de jeu vidéo ... vous remarquer une petite barre bleue, comme celle indiquant le chargement d'une page. Vous la fixez inexorablement jusqu'a ce qu'elle soit remplit a 100% et a ce moment un flashback vous reviens en tête; vous vous souvenez de votre vie passé, dans ses moindres détails, aussi glauques et déprimant soit-il ... vous revivez cela comme si vous étiez un spectateur de votre propre vie ... puis le néant reviens quelques instant, vous comprenez que vous avez quittez votre corps, que vous êtes surement mort ... vous demandant si ce qui vous attend est le paradis ou l'enfer, vous remarquer que l'endroit a changer ... c'est une immense zone vide. Une salle sans murs, sans plafond, sans ciel, sans sol et sans profondeurs. le néant dans sa pureté initiale, tout en lumière et en infinis. l'horizon, d'une blancheur immaculée et éblouissante vous empêche d'en apprécier les dimensions, mais vous vous sentez en sécurité. Et alors qu'au dessus de vous une lumière blafarde commence a illuminez l'endroit, les contours et les reliefs prennent formes sous votre regard éthérée... Votre propre forme vous est révélée, celle d'une sorte d'entité de gaz et d'énergie lumineuse. Comme un spectre grisâtre.

La salle dans laquelle vous vous tenez est taillée dans le Marbre Blanc, des colonnes dessines un couloir longeant les murs de pierre de ce lieu. Mais vous êtes presque au milieu. Enfin pas tout a fait, derrière vous, un gigantesque Trône sorti de la terre, taillé dans le cobalt & serti d'or vous aveugle, puis dans un flash sombre, une entité squelettique et terrifiante apparaît, lassé et préoccupé.
Sa voix  d'outre-tombe résonne alors dans tout le lieux. "Alors Jeune Humain! A tu peur de la mort?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://all-another-reality.my-rpg.com
Alice End
βετα τεsτευя
βετα τεsτευя

Feuille de personnage
Niveau/Expériences: 0 : 0

MessageSujet: Re: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   Ven 28 Fév - 13:11

Alice observe son environnement, les yeux plissé. Elle a du mal a comprendre ou elle se trouve et ce qu'elle fait la...
Elle observe son corps sous toute ses coutures, du mieux qu'elle peut. Elle fait la moue devant sa peau grisâtre 
Quand elle cesse de flotter et que ses pieds touchent le sol en marbre blanc, elle pousse un discret soupir de satisfaction
Elle se tourne prudemment , et observe le trône quelques secondes 
Elle sursaute infimement quand elle entend une voix grave et profonde lui dire

"Alors Jeune Humaine! A tu peur de la mort?"

Elle écarquille les yeux 

" C'est quoi ce bordel? J'suis morte? Enfin? Si c'est sa (elle désigne la forme d'ou provient la voix) la mort, si on pouvais me renvoyer dans le monde des vivants, je serais presque heureuse. S'vouplais..?"

Elle toise la forme sombre sur le trône , et se campe face a lui, très peut impressionnée 

" Et on est ou ici ? Si c'est le paradis, j'prefere aller en enfer. On peut s'arrenger sa? "
Voir le profil de l'utilisateur http://artistelelivre.tumblr.com/
[MJ] Deus Ex Machina
Đευs Єж Mαснıиα
Đευs Єж Mαснıиα

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   Ven 28 Fév - 21:16

{Encore un être qui ne sait pas se tenir face a son dieu?} voila ce que je me demandais intérieurement, fixant de mon regard froid la silhouette translucide qui venait d'arriver.

" C'est quoi ce bordel? J'suis morte? Enfin? Si c'est sa (me désigne du doigt) la mort, si on pouvais me renvoyer dans le monde des vivants, je serais presque heureuse. S'vouplais..?"

Je ne fus guère choqué par le ton employé, mais plus par se doigt inquisiteur, et cette voix de gamine superficielle qui m'irrita sensiblement {Qu'elle aille remettre ce doigt dans le trou duquel elle le sort} pensais-je avant qu'elle ne rajoute : " Et on est ou ici ? Si c'est le paradis, j'prefere aller en enfer. On peut s’arranger, sa? "

Je me leva alors, déclenchant comme a mon habitude moult bruits glauque et dégouttant, du craquement au bruit suspect puis je la toise comme elle a le culot de le faire, sauf que mon niveau de puissance est légèrement (8 000 % au bas mot) supérieur au siens ... je me sers de cette immense pression pour faire bouillir l'air autour de moi et m'annonce ainsi "Toi, oui toi faible créature venu de l'autre monde, non tu n'es pas mort et je ne suis pas la mort incarnée, mais bien plus puissant, je suis le tout puissant dieu de ce monde, a genoux avant que je ne te réduise en poussière.Nomme moi, Deus Ex Machina!"
Puis je m'avance, la salle tremble sous mes pas, et dans un sourire sarcastique je rajoute "Veux tu que je t'explique comment tout cela est arrivée?"
Alice End
βετα τεsτευя
βετα τεsτευя

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   Ven 28 Fév - 21:22

Alice grimasse en entendant les bruits emis par le Dieu. Elle soupire et secoue les épaules, mal a l'aise, ecoutant le Dieu 

"Toi, oui toi faible créature venu de l'autre monde, non tu n'es pas mort et je ne suis pas la mort incarnée, mais bien plus puissant, je suis le tout puissant dieu de ce monde, a genoux avant que je ne te réduise en poussière.Nomme moi, Deus Ex Machina! Veux tu que je t'explique comment tout cela est arrivée ?

"Oui oui, vous avez tous crée c'est bien sympa... Mais on est ou alors? Non, mais sur le coup, je veut bien que l'on m'explique. " 

Elle soupire et secoue ses longs cheveux blond presque blanc 

" Et si possible on peut m'expliquer pourquoi on est la, et pourquoi je suis nue... ?" 

Elle hausse un sourcil, percutant tout a coup. 

" Vous étes un.. Dieu c'est sa? un dieu pervers?! " 

Elle montre les dents comme un chaton et toise Deus Ex Machina
[MJ] Deus Ex Machina
Đευs Єж Mαснıиα
Đευs Єж Mαснıиα

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   Ven 28 Fév - 22:50

"Oui oui, vous avez tous crée c'est bien sympa... Mais on est ou alors? Non, mais sur le coup, je veut bien que l'on m'explique." dit-elle en soupirant l'air désabusé, je prend cela un peu comme un affront, mes doigts craque et j'essaye de me calmer, de ne pas la réduire en poussière, me rappelant qu'elle n'est qu'un spectre grisâtre et immatériel.

Puis elle me demandant en secouant la tête "Et si possible on peut m'expliquer pourquoi on est la, et pourquoi je suis nue... ?" ajoutant l'air suspicieuse "Vous êtes un.. Dieu c'est sa? un dieu pervers?!"

Étrangement, en dehors d'un ardent désir de lui enfoncé mon phallus profondément dans la gorge ... -celui fait d'ossement- ... je ricane l'air faussement amusé "Vous avez l'air de ne pas craindre la colère des dieu jeune fille, alors pour vous récompensé, et avant de vous punir, je vais vous expliquer. Ceci est un Monde Virtuel crée par le génie d'un être dépassant tout les autres, je suis son avatar Autonome. Il aspire a lui tout les utilisateurs de monde virtuel se connectant dans le monde réel, ainsi, il remplit son monde, sans vous donnez le choix."

Puis je regarde d'un air sournois le plafond "Considère toi comme mort ... jeune humain!" puis je regarda sa réaction ... en rajoutant "car ton monde n'est plus ... la terre, l'humanité ... tout cela n'existe plus, car il n'est plus accessible, tout ce qu'il te reste, c'est ce monde ... qui sera ton tombeau."
Alice End
βετα τεsτευя
βετα τεsτευя

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   Ven 28 Fév - 23:02

Alice fixe Deus , l'air écoeurée 

"Vous avez l'air de ne pas craindre la colère des dieu jeune fille, alors pour vous récompensé, et avant de vous punir, je vais vous expliquer. Ceci est un Monde Virtuel crée par le génie d'un être dépassant tout les autres, je suis son avatar Autonome. Il aspire a lui tout les utilisateurs de monde virtuel se connectant dans le monde réel, ainsi, il remplit son monde, sans vous donnez le choix."

Elle soupire en regardant le planfond , l'air de s'ennuyer a mourir 

" Je ne vous crain pas non. Si je devais craindre quelque chose, sa serais les vivants, et non un être qui, sur un plant logique et hypocrite , n'existe pas. Pourquoi me punir donc?  "

"Considère toi comme mort ... jeune humaine! car ton monde n'est plus ... la terre, l'humanité ... tout cela n'existe plus, car il n'est plus accessible, tout ce qu'il te reste, c'est ce monde ... qui sera ton tombeau."[/color]

Alice souris jusqu'aux oreilles , rigole , tappe dans ses mains de joie 

" Serieux? C'est vrais? " 

Ses yeux brillent , et elle sautille 

" Donc j'suis dans un jeu, la terre existe plus, et j'suis "Morte" C'est sa? Donc plus de monde réel, plus de douleur, je reste jouer ici a vie?! " 
[MJ] Deus Ex Machina
Đευs Єж Mαснıиα
Đευs Єж Mαснıиα

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   Ven 28 Fév - 23:36

Une folle, j'étais face a une folle. En plus sa la réjouissait d'avoir été un pantins du créateur.
"Oui a vie jeune humaine!" murmurais-je en me tenant le crâne puis commença mon discours
"je te propose de te compter cette histoire tout en instruisant, commençant, étudiant ton cas? es-tu d'accord?"

Au même moment, une page translucide apparaît face a cet être, un hologramme, une des nombreuses créations de mon maître et créateur ... et tout en pointant du doigt cette page j'explique tout cela.

"Vois tu faible créature humaine ... dans ton monde, tu étais surement un humain tout a fait normal, jouant seul ou a plusieurs a des jeux vidéo rébarbatifs et imaginant une vie meilleurs ou tu serais un héros ..." au même instant, la page translucide deviens quelque peu opaque, quelques chose s'y inscrit ... "Mais depuis environ deux jours, mon maître, créateur, instructeur, inventeur connecta tout les jeux vidéo ayant une base "Online" ensemble a l'aide d'une technologie magique ... ainsi tout humain se connectant a un jeu vidéo est transporté dans ce monde ... mêlant le virtuel au réel ..." puis je pointe du doigt cette page que st apparu et m'avance d'une façon si peu gracieuse, avec un râle rauque de douleur, mes ossements craquant et mon soupir de lassitude ... je m'approche d'un pas lent, regardant cette page avec la jeune entités "ici, tu notes ton sexe et qui tu étais dans le monde réel ... ton identité est la première phase de la création du toi de ce monde virtuel, afin que l'on ai des informations, qu'ils soit a ta dispositions aussi et pour que chaque humains/aventuriers transporté ici n'oublie jamais qui il a été."[/color]

Fiche Translucide Identitaire:

Alice End
βετα τεsτευя
βετα τεsτευя

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   Sam 1 Mar - 8:22

"Oui a vie jeune humaine! je te propose de te compter cette histoire tout en instruisant, commençant, étudiant ton cas? es-tu d'accord?"

Alice bat des mains, extatique , babillante comme un bébé , et sursaute quand un panneau holographique lui fait face. elle ne s'y attendais pas. Elle respire un grand coup, reprenant contenance 
Elle toise Deus qui pointe le panneau , et elle par la même occasion , se foutant de lui comme de sa première hallucination , tout en continuant a écouter vaguement.

"Vois tu faible créature humaine ... dans ton monde, tu étais surement un humain tout a fait normal, jouant seul ou a plusieurs a des jeux vidéo rébarbatifs et imaginant une vie meilleurs ou tu serais un héros ..."

Alice se pince les lèvres jusqu'au sang. Il n'avais pas raison, mais pas tord. Mais sa , elle ne l’avouerait jamais. Plutôt mourir !  Eh puis, c'était  Alice ! Elle étais déjà exceptionnelle de base ! 

"Mais depuis environ deux jours, mon maître, créateur, instructeur, inventeur connecta tout les jeux vidéo ayant une base "Online" ensemble a l'aide d'une technologie magique ... ainsi tout humain se connectant a un jeu vidéo est transporté dans ce monde ... mêlant le virtuel au réel ..."[size=12][

Elle fixe les doit crochus et osseux de Deus en frissonnant 

"ici, tu notes ton sexe et qui tu étais dans le monde réel ... ton identité est la première phase de la création du toi de ce monde virtuel, afin que l'on ai des informations, qu'ils soit a ta dispositions aussi et pour que chaque humains/aventuriers transporté ici n'oublie jamais qui il a été. "

Alice s'approche du panel et l’effleure du bout de l'index. Elle souris en retrouvant son dommaine de prédilection , et commence a remplir sa fiche 

Elle soupiras, s'étiras , et fixa Deus dans ses orbites sombres 

" Vous avez une salle gueule. Dieu ou pas, il fallait que quelqu'un vous le dise. Pourquoi vous n'avez pas un... ( Elle s’arrêtât un plein milieux de sa phrase, le regard vague et repris quelques minutes après ) Un... visage humain un truc comme sa? Et si c'est un MMO géant , j'peut voir la map? Le code source ? Et le générateur d'avatard il est aléatoire ou il garde nos dimensions réelles ? Et ou sont les autres? Ils vont venir aussi ?"

Elle frissonne
[MJ] Deus Ex Machina
Đευs Єж Mαснıиα
Đευs Єж Mαснıиα

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   Sam 1 Mar - 18:32

"Vous avez une sale gueule. Dieu ou pas, il fallait que quelqu'un vous le dise. Pourquoi vous n'avez pas un... Un... visage humain un truc comme sa? Et si c'est un MMO géant , j'peut voir la map? Le code source ? Et le générateur d'avatar il est aléatoire ou il garde nos dimensions réelles ? Et ou sont les autres? Ils vont venir aussi ?" Demanda t'elle l'air pressé et ... étrangement fatigué, comme si elle se mourrait. j’espérais qu'elle commencerais a ce calmer, je n'aime pas perdre patience et détruire un jeune joueur

Vouté comme l'être âgé que je suis, je regarde par dessus l'épaule de la jeune entité, lui souriant de mon visage squelettique et mes dents blanches ressortant de mon corps toujours entourée d'ombres. "Voila qui est fait" ironisais-je en effleurant la page de ma main froide.
Celle ci se mis a disparaître comme la chose immatérielle qu'elle est et une autre apparaît a sa place. Je m'en retourne, les mains jointes dans le dos comme l'être patibulaire que je suis, marchant comme si a chaque moment j'allais m'écrouler.

"Oui ainsi tout est mieux, jeune Alice... mais désormais, oublions un peu le passé qui n'est plus et concentrons nous sur le futur qui viendra ..." Puis je tourne mon visage de la mort en soufflant "Comment te ferras tu appeler en se monde?"

Mon regard terne se posa discrètement sur ses mimiques de fasciés alors que j'avais fais exprès de ne pas répondre aux questions posée, j'y répondrais bien évidemment le moment venu si je dois y répondre.
Alice End
βετα τεsτευя
βετα τεsτευя

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   Dim 2 Mar - 9:52

Alice fixât Deus , analysant le dieu d'os et de cliquetis. Elle fut prise d'un frisson quand il lui souris , et soudain lasse s’approchât de la colonne , posant l’arrière de son crane dessus pour s'appuyer un peut sur quelque chose de tangible. Elle fit glisser lentement ses doit sur la colonne en réfléchissant. elle ne prêtât pas attention a la fenêtre qui disparaissait. Elle était déjà loin, dans un monde autre que celui ci. 

"Voila qui est fait"

Elle pouvais sentir l'ironie dans la voix du Dieu d'os. Elle tournas la tête vers la gauche, pour éviter de voir son déplaisant visage. Et puis, il l'ennuyais. La gonflait. 

[i]"Oui ainsi tout est mieux, jeune Alice... mais désormais, oublions un peu le passé qui n'est plus et concentrons nous sur le futur qui viendra ..." 

Il reprend son souffle et elle sent son regard posé sur elle, vaguement. Comme si on corp disparaissait pour partir avec elle dans ses pensée. Il repris d'une voix encore plus rauque 

"Comment te ferras tu appeler en se monde?"

Elle soupire , et tente de revenir a la réalité

"Alice . Alice End. Car je serait la fin de tout." 

Elle s'amusait a le défier personnellement, comme pour lui montrer que les Dieu , vivant , réel (Ou pas d’ailleurs  Ne l’impressionnais pas. elle le défiait ouvertement.Mais au font, d'elle elle restait persuadée qu'elle serait une fin, une impossible a arrêter. 

" On passe a l’avatar non. ? (Elle prend une voix plate et récite le reste de sa phrase) pseudo , Age et autre non demander car déjà renseigner sur la fiche de compte , création du personnage , couleur de peau, sexe , voix, yeux , bouche, cheveux , couleur de cheveux , classe armes ou compétence, et lancement du jeu. Des fois, il est aussi optionnel ,mais on peut rajouter un familier" 

Elle fini en souriant amèrement , toujours la tête tournée de l'autre coté , fixant le mur face a elle ,cambrée au possible, comme si elle allait se briser.

"De plus, la technique "je ne répond pas au questions pour maintenir le mystère ne marche pas. Vous risqueriez plus de prendre mon genoux dans vos tchin tchin (NDL : Cou**** japonais ) et risquer de me pulvériser ou d'me tuer ou je ne sais quoi que réussir votre coup. Votre tactique est sans doute payante ailleurs  , mais ici elle est rébarbative Vieil Homme." 

Elle prononça ses mots sans peur, rancune, sans haine ni envie ou sentiment quelconque. Elle constatait juste. Mais au fond d'elle, il n'y avais qu'une face vivante. Son cerveau et son âme étaient , eux, déjà loin .
Elle gardait juste sur le visage un léger voile de tristesse, jusqu’à ce qu'elle revienne a la réalitée. Elle toisat du mieux qu'elle pus Deus , et gardas un un sourire ironique sur le visage
[MJ] Deus Ex Machina
Đευs Єж Mαснıиα
Đευs Єж Mαснıиα

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   Dim 2 Mar - 14:20

"Alice . Alice End. Car je serait la fin de tout." Dit-elle d'une voix aussi lassée que moi, je ne put que lever le doigt et l'inscrire de moi même sur fiche de création de personnage, puis je la regarda l'air interrogatif et cocha les cases suivante, Sexe : Féminin.

Je frappa alors des main, tels le gong qui annonçait la venu au monde d'un nouvel être ... celui ci résonna dans toute la pièce et je m'écria avec un peu de joie, factice "Bienvenu dans ton nouveau monde Jeune Alice End! Mais tu comprendra bien que tu ne peux te balader sous cette forme éthérée éternellement! Que dirais tu de crée ton nouvel Avatar pour ce monde?"

La Page Apparut précédemment afficha de nouvelles informations, je leva un doigts et murmura d'une voix grave "Jeune Alice End, Nouvelle Aventurière, dans ce monde, il existe 5 sortes d'aventuriers. Les combattants, Les magiciens, Les Tireurs, Les Support et les Mercenaires"

Je la regardais, mon air sérieux a peine visible sur le crane qui était le mien, mon sourire invisible et mes sourcils froncé que je n'avais pas ... j'aurais a ce moment voulu avoir un visage plus humain ... pour montrer toute le sérieux de cette question ... elle devait choisir son futur ... si jeune ... j'en était presque las quand je soupira en baissant les yeux. me rendant compte que concentré sur mon travail j'avais complètement raté ses dernières phrases ... j'haussais les épaules quand elle dit : "De plus, la technique du "je ne répond pas au questions pour maintenir le mystère ne marche pas. Vous risqueriez plus de prendre mon genoux dans vos tchin tchin et risquer de me pulvériser ou d'me tuer ou je ne sais quoi que réussir votre coup. Votre tactique est sans doute payante ailleurs  , mais ici elle est rébarbative Vieil Homme."

Je la dévisageais un peu perdu dans ses discutions "Oui oui jeune humaine, je n'écoute pas toujours mes esclaves, pas toujours le temps ni la patience ... vous êtes si ... rébarbatifs! Allez Choisissez donc ce que vous serez que l'on crée votre avatar en ce monde ... n'hésitez pas a me posez des questions si le besoin se fait sentir ..."
Alice End
βετα τεsτευя
βετα τεsτευя

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   Dim 2 Mar - 15:12

Alice sursauta quand elle entendis le gong , et fixat le faux Dieu et elle écoutat avec attention 

"Bienvenu dans ton nouveau monde Jeune Alice End! Mais tu comprendra bien que tu ne peux te balader sous cette forme éthérée éternellement! Que dirais tu de crée ton nouvel Avatar pour ce monde?"

Elle fixas le doit qui se levais , et tendis l'oreille, sans bouger. 

"Jeune Alice End, Nouvelle Aventurière, dans ce monde, il existe 5 sortes d'aventuriers. Les combattants, Les magiciens, Les Tireurs, Les Support et les Mercenaires"

Elle réfléchis un long moment 

/// Tireurs , donc archers et 9mm ? /// pensât t'elle , sans vouloir couper, pour une fois, le faux Dieu.

"Oui oui jeune humaine, je n'écoute pas toujours mes esclaves, pas toujours le temps ni la patience ... vous êtes si ... rébarbatifs! Allez Choisissez donc ce que vous serez que l'on crée votre avatar en ce monde ... n'hésitez pas a me posez des questions si le besoin se fait sentir ..."

" Moi, rebarbative? Et toi donc vieil homme?  Toi non plus tu n'a aucune patience ! Et te poser des questions alors que tu n'a aucune envie d'y repondre? J'suis pas dupe hein , je sais que tu n'y repondra pas. Mais tu n'est pas lasse? Je ne suis pas la premiere ici. Je le sais bien. Tu n'a pas le droit de répondre, ou on te les as poser un millions de fois? Et pourquoi choisir maintenant ? "

elle pris une mine sérieux, et se campa a quelques pas de Deus. 

" Je choisis d'être tireuse. "

son visage s'étiras en un mince sourire

" Passons a la création de moi même et de mon corp. "

Et elle repris , comme si le mot lui brulais la langue

" S'il te plais "
[MJ] Deus Ex Machina
Đευs Єж Mαснıиα
Đευs Єж Mαснıиα

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   Dim 2 Mar - 16:01

"Moi, rébarbative? Et toi donc vieil homme? Toi non plus tu n'a aucune patience ! Et te poser des questions alors que tu n'a aucune envie d'y répondre? J'suis pas dupe hein , je sais que tu n'y répondra pas. Mais tu n'est pas lasse? Je ne suis pas la première ici. Je le sais bien. Tu n'a pas le droit de répondre, ou on te les as poser un millions de fois? Et pourquoi choisir maintenant ?" Dit-elle l'air sérieuse et l'air déterminé.

Mon regard perça le siens avant que je ne lui répondent enfin. "Cessez donc de vous posez des milliers de questions, faites simplement les choix que l'on vous demandent de faire et répondez aux questions que l'on vous posent..."

Alors tout en souriant elle fit ses choix : "Je choisis d'être tireuse. Passons a la création de moi même et de mon corp." puis en se forçant elle rajouta : "S'il te plait"

Je cocha la case, une lumière verte enveloppa et une voix désincarnée déclara "Alice End viens de Passer le Rang : Tireurs de Niveau Zéro."

La Page disparut enfin, instantanément remplacé par 3 miroirs holographiques et translucide "Maintenant que nous avons passé les détails croustillant, et si on modifiait ton physique?"
Alice End
βετα τεsτευя
βετα τεsτευя

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   Dim 2 Mar - 16:53

" Ne pas poser de questions? Mais tu est devenus fou? Et toi , répond aux miennes , comme sa j'arrêterais !"

Elle se sentis soudains très lasse, et nota en elle même l'apparition des miroirs , et s'assis au sol , les jambes tendues , et resta ainsi quelques secondes, les yeux dans le vague. Elle se remis debout, et effleurant les miroirs, l'air déterminée , sans un mot elle se mis a pincer, zoomer , observer et modifier chaque parcelle de son corp , comme si elle l'avais fait toute sa vie. 
Elle reculas et souris , un vrais sourire de joie. Comme elle n'avais jamais souris. 

De sa vie d'avant? elle n'avais garder que ses yeux vairons. Le gauche étais gris et le droit bleu. ses cheveux blonds clairs étaient a présent blanc comme neiges, avec quelques mèches noires et grise de ci de la. Elle avais éclaircie sa peau , a ce qu'elle devienne blanche , et rougis un peut ses lèvres, que celles ci aient une teinte agréable. Comme deux pétales de rose. Elle avais garder son mètre soixante , et grossis un peut sa poitrine a un honorable 85D. Elle avais opté pour un ventre plat et un peut musclé, mais pas trop, et une taille fine et une cambrure marqué.elle avais aussi a présent de longues jambes, fines et musclée ( Mais pas trop, encore une fois)  avais des bras fins et de longs doigts de pianistes vernis en incolore. Elle avais fini par son nez, en le créant fin et aquilin. elle paraissais de quelques années plus vieille ( 1-2 ans ) . Le tout étant très agréable a l’œil et très féminin 

profil du visage d'Alice:

Elle souris a Deus 

" Merci." 

Puis elle regardas le plafond et tendis la main vers le ciel, l'ouvrant et la fermant pendant quelques minutes 

" Et ceci marque la fin de ton ancienne toi. Tu assiste a ta renaissance. La fin de toute chose. "

Elle ris et regardas Deus dans les yeux.

" Passons a la suite, veut tu ? " 
[MJ] Deus Ex Machina
Đευs Єж Mαснıиα
Đευs Єж Mαснıиα

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   Dim 2 Mar - 17:07

" Ne pas poser de questions? Mais tu est devenus fou? Et toi , répond aux miennes , comme sa j'arrêterais !" Je ne pu que sourire, la toisant l'air hautain "J'ai été crée ainsi" puis la laissa se crée a l'image d'elle qu'elle aimait. puis elle annonça heureuse quelques minutes après "Merci!" en m'adressant un sourire. Alors comme pour la récompensé je fit apparaître la tenue de base des Tireurs, le pantalon Beige, la Chemise Blanche et la Veste dont le sigle des Tireurs était brodé.
"De rien, enfile ça jeune fille, j'ai assez de maté ton entre-jambe mal rasé!"

Encore une fois j'avais raté un épisode, elle semblait en pleine contemplations d'elle même. elle fini par dire : "Passons a la suite, veut tu ?"

J’acquiesçais encore et tendis une main vers elle et déclara "Tu es enfin prête, a tu quelque chose a dire? Avant d'entrer dans ce monde?"
Alice End
βετα τεsτευя
βετα τεsτευя

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   Dim 2 Mar - 17:23

Alice vis les vêtements apparaître devant elle et elle entendis la remarque du faux Dieu 

"De rien, enfile ça jeune fille, j'ai assez de maté ton entre-jambe mal rasé!"

Elle soupiras et montra son magnifique majeur au dieu , avant de s'habiller. elle fis la moue 
Elle enfila vite le pantalon beige qui était apparus , ainsi que la chemise blanche et la veste. 
Il lui tendis la main en grincent , et dit 

"Tu es enfin prête, a tu quelque chose a dire? Avant d'entrer dans ce monde?"

Alice hochât la tête

" C'est trop te demander une nœud bleu pour mes cheveux , et des botes , tu sais du style victorien ? Non parce que pied nus... Voila ... C'est pas pratique ....Si c'est possible hein, vu que tu préfère éluder la plupart des choses que je dit..." 

Alice secouât la tête et tendis la main vers celle de Deus 

" Je serais la fin de toute choses. souvint t'en. amis? "
[MJ] Deus Ex Machina
Đευs Єж Mαснıиα
Đευs Єж Mαснıиα

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   Dim 2 Mar - 17:51

"C'est trop te demander une nœud bleu pour mes cheveux , et des botes , tu sais du style victorien ? Non parce que pied nus... Voila ... C'est pas pratique ....Si c'est possible hein, vu que tu préfère éluder la plupart des choses que je dit..." S'exclama t'elle l'air énervé, alors je lui fit apparaître des chaussures de toiles légères ainsi qu'un Nœud de Tissu Bleu-Glace.

"Je serais la fin de toute choses. souvint t'en. amis? " Dit-elle en tendant la main et là il lui fit un de ses sourire sadique. "Heureuse?" rajoutais-je en lui prenant la main, une porte faite d'or massif s'ouvrit derrière Déus donnant une vision sur une sorte d'armurerie "Qu'elle est l'arme que tu désire? Tu as le droit a une arme tels que l'arc, Pistolet, Fusil, Canon, Arbalète ainsi qu'une arme de secourt, un couteau ou une lame courte."
Alice End
βετα τεsτευя
βετα τεsτευя

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   Dim 2 Mar - 18:23

Alice serra brièvement la main squelettique de Deus 

" Merci " 

Elle tapas ensuite dans ses mains et attachât son ruban comme une serre tête , fessant un gros nœud papillon sur le coté gauche. Elle enfilât ses chaussures en chantonnant , et une fois que cela fut fait, elle observât les lourdes portes d'or apparaître puis ouvrir.

"Heureuse?" "Qu'elle est l'arme que tu désire? Tu as le droit a une arme tels que l'arc, Pistolet, Fusil, Canon, Arbalète ainsi qu'une arme de secourt, un couteau ou une lame courte."

Coupant la parole a Deus elle courras dans la pièce et attrapas d'entrée deux pistolets et les montras a Deus, ne lui laissant pas finir sa phrase

Pistolets:

" Ceux la, je peut les prendre ? Je t'en supplie Deus !" 

elle avalais la moitié de ses mots et les bousculait sans ménagement. Elle regardais Deus, suppliante et tremblante.
[MJ] Deus Ex Machina
Đευs Єж Mαснıиα
Đευs Єж Mαснıиα

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   Dim 2 Mar - 18:51

Ainsi apprêtée, elle alla chercher son équipement, et lorsqu'elle me revint toute contente, elle ramenait avec elle deux Pistolets, petits calibres contenants 15 Cartouches ainsi que 3 Chargeurs contenant chacun le même nombre de projectile.

"Ceux la, je peut les prendre ? Je t'en supplie Deus !" Je la regardais, un sourire sur le visage, enfin j'avais le droit a un peu de politesse, mais comme pour la torturer je posa une main sur l'un des deux armes et lui tendit -venu de nul part- un lame courte. "Non jeune fille, une seule arme, vous n'aurez le droit qu'a un seul pistolet, de plus vous pourrez en avoir deux après avoir atteint un certain niveau." Puis avec un sourire j'échangea l'un des pistolet avec la l'épée courte "A la place, je vous offre cette épée, qui lorsque vous serez a court de munition, ou que votre cible sera trop près, vous pourrez la taillader avec."

L'arme confisqué se désagrégea dans ma main et ainsi je fit fermer la porte de l'armurerie.

Un Faisceau lumineux enveloppa et a ce moment là, elle disparut, téléporter dans la grande ville de Roxbury, dans le quartier Sud de la ville, face a l'impitoyable Kira de la guilde des Tireurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   

Page 1 sur 1