[INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE

All Another Reality RPG

Forum de discussions sur de nombreux sujet, RPG sur différent thème (Manga/Jeu Vidéo/MMORPG...).
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[MJ] Deus Ex Machina
Đευs Єж Mαснıиα
Đευs Єж Mαснıиα
[MJ] Deus Ex Machina


Messages : 66
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/07/2013

Feuille de personnage
Niveau/Expériences: 120 : 2 043 503

[INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE Empty
MessageSujet: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE EmptyMer 26 Fév - 16:05

Après un temps quasi infini passé dans le néant, vous demandant si la fin du monde vous avez fauchez en pleine partie de jeu vidéo ... vous remarquer une petite barre bleue, comme celle indiquant le chargement d'une page. Vous la fixez inexorablement jusqu'a ce qu'elle soit remplit a 100% et a ce moment un flashback vous reviens en tête; vous vous souvenez de votre vie passé, dans ses moindres détails, aussi glauques et déprimant soit-il ... vous revivez cela comme si vous étiez un spectateur de votre propre vie ... puis le néant reviens quelques instant, vous comprenez que vous avez quittez votre corps, que vous êtes surement mort ... vous demandant si ce qui vous attend est le paradis ou l'enfer, vous remarquer que l'endroit a changer ... c'est une immense zone vide. Une salle sans murs, sans plafond, sans ciel, sans sol et sans profondeurs. le néant dans sa pureté initiale, tout en lumière et en infinis. l'horizon, d'une blancheur immaculée et éblouissante vous empêche d'en apprécier les dimensions, mais vous vous sentez en sécurité. Et alors qu'au dessus de vous une lumière blafarde commence a illuminez l'endroit, les contours et les reliefs prennent formes sous votre regard éthérée... Votre propre forme vous est révélée, celle d'une sorte d'entité de gaz et d'énergie lumineuse. Comme un spectre grisâtre.

La salle dans laquelle vous vous tenez est taillée dans le Marbre Blanc, des colonnes dessines un couloir longeant les murs de pierre de ce lieu. Mais vous êtes presque au milieu. Enfin pas tout a fait, derrière vous, un gigantesque Trône sorti de la terre, taillé dans le cobalt & serti d'or vous aveugle, puis dans un flash sombre, une entité squelettique et terrifiante apparaît, lassé et préoccupé.
Sa voix  d'outre-tombe résonne alors dans tout le lieux. "Alors Jeune Humain! A tu peur de la mort?"
Revenir en haut Aller en bas
http://all-another-reality.my-rpg.com
Albin Vandersen
βετα τεsτευя
βετα τεsτευя
Albin Vandersen


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau/Expériences: 0 : 0

[INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE Empty
MessageSujet: Re: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE EmptyMer 26 Fév - 19:41

Albin regarda autour de lui, que lui était-il arrivé ?
Un membre d'une autre faction l'avait-il eu?
Pourquoi tout était blanc, était-il au Paradis ? Vu tous les meurtres qu'il avait commis, le ninja en doutait sérieusement.Soudain il entendit la voix et vit la... chose? devant lui. Un humain lambda aurai surement paniqué face à une telle apparition mais Albin était d'une autre trempe. Il se contenta seulement de répondre à la question :
" Quand on sait qu'elle peut arriver n'importe quand, la mort passe plus comme une retraite prolongée que pour une fatalité. Mais, est-ce un rêve ou... c'est ça !! On m'a drogué et on veut me soutirer des informations. Désolé de vous décevoir, qui que vous soyez mais un ninja de mon type sait se taire sur ses employeurs. Faites de moi ce que vous voulez, je ne parlerai pas. "
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Deus Ex Machina
Đευs Єж Mαснıиα
Đευs Єж Mαснıиα
[MJ] Deus Ex Machina


Messages : 66
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/07/2013

Feuille de personnage
Niveau/Expériences: 120 : 2 043 503

[INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE Empty
MessageSujet: Re: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE EmptyMer 26 Fév - 23:49

Guère habituée a recevoir une réponse mêlant philosophie et ironie, ma conscience fut surprise par ce que j'entendis, un rire intéressé retenu par ma mâchoire étirée en un long sourire.
"Quand on sait qu'elle peut arriver n'importe quand, la mort passe plus comme une retraite prolongée que pour une fatalité. Mais, est-ce un rêve ou... c'est ça !! On m'a drogué et on veut me soutirer des informations. Désolé de vous décevoir, qui que vous soyez mais un ninja de mon type sait se taire sur ses employeurs. Faites de moi ce que vous voulez, je ne parlerai pas."

penchant la tête en avant, je me leva de mon trône massif, un craquement sonore et glauque résonna dans toute l'immensité de la pièce, suivi de ma voix rauque.
"Bien, au moins un qui me semble bien différent de la vague de Geek que je subis depuis des dizaines d'heures" un ton mêlant cette fois ci une certaine lassitude à un intérêt soudain pour cet être flou et faible d'apparence.

"Je suis Deus Ex Machina ... communément le Dieu de ce monde ... et tu n'es plus sur terre!" Je m'empressa de lever la main squelettique pour lui intimé le silence, je n'avais pas fini "Avant que tu ne me demande quoi que ce soit, fait moi le plaisir d'oublier tout ce que tu as appris ...ici sa ne te servira surement a rien... et aussi  de quoi parlais tu? Ninja? cela existe t'il sur terre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://all-another-reality.my-rpg.com
Albin Vandersen
βετα τεsτευя
βετα τεsτευя
Albin Vandersen


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau/Expériences: 0 : 0

[INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE Empty
MessageSujet: Re: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE EmptyLun 10 Mar - 20:32

Plus sur terre !? Comment ça !? Cet homme tenterai-t-il de tromper Albin ?.... Non, le ninja sentait bien que ce soit-disant dieu ne mentait pas pour ça. Mais alors, que faisait-il ici ? Pourquoi ce Deus Ex... Machina lui demandait-il d'oublier son passé ? Un flot de questions frappait les lèvres de l'homme, qui dû lutter pour qu'il ne sorte pas. En effet, Albin avait remarqué la lassitude apparente de son interlocuteur et comprit vite que ce dernier semblait plutôt s'intéresser à lui. Sentant que cela ne pouvait qu'être bon pour lui, il décida de lui faire plaisir et de suivre, pour l'instant, son jeux.
" Et bien, répondit-il, en effet, l'ordre ninja existe encore sur la terre. Il est répartit en trois maisons se trouvant toutes au Japon. Je fait, ou plutôt faisait, parti de la maison de Kiyohime, le dragon vengeur. Nous n'avons pas de but particulier dans nos actes, nous ne faisons que servir les yakusas les plus offrant : assassinats, sabotages, vols, espionnages et j'en passe. Voila le quotidien d'un ninja sur la terre moderne. J'espère que tu est satisfait de cette réponse Deus Ex Machina."
Après cela, le ninja regarda droit dans les yeux du personnage et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] Deus Ex Machina
Đευs Єж Mαснıиα
Đευs Єж Mαснıиα
[MJ] Deus Ex Machina


Messages : 66
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/07/2013

Feuille de personnage
Niveau/Expériences: 120 : 2 043 503

[INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE Empty
MessageSujet: Re: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE EmptyVen 2 Mai - 9:30

{Enfin un être qui sait se tenir face a son dieu!} 
voila ce dont quoi je me felicitais  intérieurement, fixant de mon regard froid la silhouette de cet Albin vanderquelquechose. 

"je te propose de te compter une histoire tout en instruisant, commençant, étudiant ton cas? es-tu d'accord?"

Au même moment, une page translucide apparaît face a cet être, un hologramme, une des nombreuses créations de mon maître et créateur ... et tout en pointant du doigt cette page j'explique tout cela.

"Vois tu faible créature humaine ... dans ton monde, tu étais surement un humain ... Pas tout a fait normal, jouant seul et imaginant une vie meilleurs ou tu serais un héros ..." 

au même instant, la page translucide deviens quelque peu opaque, quelques chose s'y inscrit 
 "Mais depuis environ deux jours, mon maître, créateur, instructeur, inventeur connecta tout les jeux vidéo ayant une base "Online" ensemble a l'aide d'une technologie magique ... ainsi tout humain se connectant a un jeu vidéo est transporté dans ce monde ... mêlant le virtuel au réel ..." 
puis je pointe du doigt cette page que st apparu et m'avance d'une façon si peu gracieuse, avec un râle rauque de douleur, mes ossements craquant et mon soupir de lassitude ... je m'approche d'un pas lent, regardant cette page puis le jeune garcon "ici, tu notes ton sexe et qui tu étais dans le monde réel ... ton identité est la première phase de la création du toi de ce monde virtuel, afin que l'on ai des informations, qu'ils soit a ta dispositions aussi et pour que chaque humains/aventuriers transporté ici n'oublie jamais qui il a été."


Fiche translucide identitaire:
Revenir en haut Aller en bas
http://all-another-reality.my-rpg.com
Albin Vandersen
βετα τεsτευя
βετα τεsτευя
Albin Vandersen


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Niveau/Expériences: 0 : 0

[INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE Empty
MessageSujet: Re: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE EmptyMer 2 Juil - 2:17

[ hrp: salut, désolé pour l'absence mais le BAC m'a un peu absorbé dernièrement ]

Albin écouta l'explication de Deux Ex. À part le fait qu'il jouait plus aux jeux vidéos pour développer ses réflexes, il trouva cette explication très juste. Quand le dieu lui présenta le document à remplir, Albin se dit que cela ressemblait étrangement à un entretien d'embauche ce qui le fit sourire.
Prenant rapide la main sur cette étrange technologie, Albin remplit le formulaire :

* » Prénom IRL : Albin

* » Nom IRL : Vandersen

* » Age IRL : 35 ans

* » Sexe IRL : À ce que je sache Masculin

* » Niveau d'Etude IRL : Bac + 10, eh ouai, c'est pas réservé à tout le monde d'être ninja.

* » Situation Familiale IRL : Mère: assassin, Père : chasseur de primes.

* » Emploi IRL: Ninja

* » Lieu de Résidence IRL (Dans le monde) : Japon ( Tokyo ) mais originaire de France

* » Vos Derniers Souvenirs : Je rentrais de mission et avait décidé de me détendre, j'ai donc rangé mes affaires " de travail " dans leur cache habituelle et suis allé prendre un bon bain. Après avoir désamorcé un ou deux pièges laissé par un concurrent, j'ai plongé dans l'eau et ai sorti ma WII U waterproof ( et ouai, Ninja ça paye bien ) pour me faire une partie de mario kart en ligne avant de me retrouver éjecté ici.

Le ninja recula un peu pour vérifier qu'il n'avait rien oublié puis annonça au dieu qu'il avait fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE Empty
MessageSujet: Re: [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE   [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE
» [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE
» [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE
» [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE
» [INTRO] ENTRANCE IN AAOR ONLINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Another Reality RPG :: Zone In Rôle Play Game :: MATRICE DE CRÉATIONS.-
Sauter vers: