PARTIE III : CONTEXTE - AAOR ONLINE

All Another Reality RPG

Forum de discussions sur de nombreux sujet, RPG sur différent thème (Manga/Jeu Vidéo/MMORPG...).
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PARTIE III : CONTEXTE - AAOR ONLINE

Aller en bas 
AuteurMessage
[MJ] Deus Ex Machina
Đευs Єж Mαснıиα
Đευs Єж Mαснıиα
avatar

Messages : 66
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/07/2013

Feuille de personnage
Niveau/Expériences: 120 : 2 043 503

MessageSujet: PARTIE III : CONTEXTE - AAOR ONLINE   Ven 17 Jan - 19:15


CHAPITRE O : PROLOGUE


*THOUSAND YEARS EARLIER*

C'est en des temps reculées, quand ombres & lumières avait chacun leurs royaumes et qu'ils laissaient aux hommes les affaires des hommes que tout commença.
Le Royaume qui porte maintenant le nom de Royaume de Hoomanil était avant connu sous le nom d'Archipel de Gerrar, une archipel sauvage qui était redouté principalement a cause d'ancienne rumeurs et légendes parlant d'une puissante magie qui y avait été enfermée.
En ce temps ou les hommes étaient dépourvues de réelles croyances et de technologie, un seigneur de guerre du continent voisin décida de lever une expédition pour en découvrir les secrets. D'après les écrits restants, ce seigneur se nommait "Lord Zildre". L'on Raconte souvent dans les légendes, que ce Seigneur Explorateur trouva cette archipel après de long mois de navigations, et qu'il dispersa sa flotte un peu partout dans la région, répertoriant ainsi le nombres d'îles de la région à : 17 îles, Il découvrit principalement 4 îles Principales, au Nord-Est, Nord-Ouest, Sud-Est & Sud-Ouest. Ainsi qu'une dizaine d'îles de petite taille dispersé un peu partout. Mais tandis que son armée d'explorations posé le pied pour la première fois sur les îles principale, Zildre avait pris avec lui une bande de scientifique aux théories loufoques et les emmenas dans un lieu secret et sombre, l'on nomme cette île Flandria, jamais personne ne la trouva mais beaucoup disent que c'est après cela qu'il disparut. un de ses commandant pris alors les choses en mains et les explorations commencèrent enfin.

Durant 10 ans la régions fut fouillées, des ressources et des terres fertiles furent trouvée, ainsi qu'une civilisation perdu dont certains aventuriers trouvèrent les traces fossilisés dans les plaines verdoyantes.
Mais tandis que le nouveau chef de l'expéditions envoyait chaque années ses navires en quête de sang neuf, il n'en voyait aucun revenir, il enquêta bien sur mais ne trouva aucune trace de bandit ou de pirate, juste quelques créatures marines jusque là inoffensives.

Bien vite une rumeur se répandit a travers les îles, une rumeur selon laquelle un navire aurait échoué a passé la limite de la région, ce navire, dont le capitaine avait décidé d'aller vendre ces trouvailles sur le continent se retrouva face a un mur de vent et de pierre, comme si rien ne pouvait sortir de la région. d'après l'unique témoins, et unique survivant, le navire se serait fracassé comme sur un mur invisible, et dans un fracas terrible aurait envoyé tout l'équipage sur le mur qui les aurait tout simplement liquéfier.

*IN OUR DAYS*

De nos jours, la panique a laissé place aux rêves de gloire d'une jeunesse bercé par les histoires ancienne d'aventuriers parcourant la région. Mais tandis que dans les temps anciens, les pionniers de Hoomanil créèrent un royaume sur une terre fertile et pacifique ... la terreur d'être enfermée poussa certain a se mettre a leurs compte et au lieux d’amasser des richesses et des aventures, s'évertuait simplement a piller les cités nouvellement crée et détroussé les aventuriers courageux. Et comme une malédiction en amène toujours une autre, car depuis peu, les plaines pacifiques et verdoyantes se sont transformée en piège mortel pour les plus faibles de la région, les aventuriers étant appelé de plus en plus souvent a protéger les habitants du Pays.

*THREE DAYS EARLIER*
Alors qu'une journée calme semblait avoir bien commencé, les habitants de se monde se sentirent tous en même temps prit d'une soudaine frayeurs, un vent froid traversa les milliers d'âmes de ce monde puis, alors que le ciel était d'un bleu azur, il devint noir et beaucoup de gens se sentirent comme vide d'énergie, une pluie lourde et fatiguante tomba sur toute la région, même les créatures, pourtant d'habitudes si agressives reculèrent jusqu'a leurs tanière ... mais personne, aucun aventurier ne semblait là pour élucider ce mystère qui disparut en une nuit de tempête.

Le calme de retour a Hoomanil, chaque Cité envoya a la capitale des messager pour en savoir plus, mais personne ne savait ce qu'il se passait ... jusqu'a ce que ce matin, un aventurier n'apparaissent, comme par enchantement au milieu de la ville de Roxbury. Celui ci semblait plus faible que la plupart d'entre eux, et plus jeune, dénué d'expérience, ni ne semblait pas être le seul, des dizaines apparurent ainsi. C'est alors que dans le ciel, une inscription étrange et maléfique apparut ... "WELCOME ON AAOR ONLINE" suivi en lettres de flammes noires "EXTENSION 2.0 ACTIVÉE"


*COME BACK ON OUR DAYS*

Après un événement aussi troublant qu’inexplicable, ou vraisemblablement tout ce qui avait été allait définitivement être modifié, cela commença au bout de quelques jours ... les aventuriers, héros controversé de cette civilisation avait par enchantement presque tous disparu, les mers était devenu subitement calme, comme les plaines ... cela s'étendait jusqu'a la petite ville portuaire de Roxbury qui était assez silencieuse, aucun visiteurs venu de loin ne déambulait dans les rues, même pas les habitants qui d'habitudes si joyeux était resté cloîtré chez eux... puis il eu un flash de lumière au Nord de la ville, puis d'autre commencèrent un peu partout, c'était comme par magie que des dizaines d'Aventuriers apparaissaient perdu ou inconscient ... certain était émerveillé et d'autres paralysé par la peur ... mais c'est lorsqu'ils comprirent que ce n'était plus un jeu mais une réalité alternative ... certain perdirent les pédales, appelant a l'aide les puissant G.M ... Implorant et suppliant les habitants de leurs expliquer ce qu'il se passait. Mais impuissant, ceux ci leurs répondait en boucle, comme des PNJ bugé et stupide qu'il n'y était pour rien. Désormais coincé dans ce monde, pour toujours ou peut-être pas ... ils devrait coexisté ensemble, pour le meilleurs et pour le pire, dans la psychose et la paix.

AVERTISSEMENT
Vous, simples joueurs, sachez que lorsque vous entrerez dans la matrice de création, votre corps matériel, et tout votre monde ne seront plus rien ... que votre vie, ne sera plus rien, vous garderez votre conscience, intacte et séparé ... mais vous devrez dès a présent crée un nouveau corps, un avatar pour vivre et agir dans ce nouveau monde ... celui de"AAOR Online". Rien ne dis que vous y survivrez, et surement que beaucoup mourront dès les premiers mois, ou peut-être pas. Mais une chose est sur, le monde comme vous l'avez connu, ne sera plus jamais comme vous l'aviez imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://all-another-reality.my-rpg.com
 
PARTIE III : CONTEXTE - AAOR ONLINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» error: cannot initialize online scanner. Administrator rights required(résolu)
» Promotion exceptionnelle : Online Armor Premium gratuit !
» Comodo Online Storage / Comodo Cloud : 5 Go pour sauvegarder et partager ses documents
» Tutoriel BullGuard Online Scanner
» E!Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Another Reality RPG :: Zone Communautaire :: Réglements & Chartes-
Sauter vers: